Contrôle des avis
8 365 résultats
Avis écrit le 21 avril 2018

Centre bien sécurisé pour tous. Bonne formule de laisser les voitures à l'extérieur. Bonne surveillance par le personnel sous le dôme. N'avons pas eu besoin de sortir du Centre. Tout est à portée de main.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CPLADirection, Service qualité de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Bonjour paulheleine,

C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez passé des vacances joyeuses en famille chez nous !

N'hésitez pas à revenir chez nous dès que vous le souhaitez,

Avis écrit le 21 avril 2018

le parc est vieillissant, l'intérieur des cottages VIP nouveau design est le seul point fort (pas de notice de fonctionnement pour le sauna), en extérieur, pas de fleurs, terrasses sales, mobilier extérieur hors d'âge et abîmé, accueil froid, vitres des portes de l'aqua mundo cassées, les petits déjeuners livrés sont plus que copieux mais ils sont fades, insipides et pas renouvelés chaque jour.
Les repas servis au restaurant Marché du Monde sont horrible, pire qu'une cantine !!!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Bonjour mjnd,

J'ai pris connaissance de votre avis et regrette sincèrement de lire que vos vacances parmi nous ne se soient pas montrées satisfaisantes.
Soucieuse du bien-être de nos hôtes, je transmet immédiatement votre commentaire aux équipes concernées afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services.
Vous pouvez également nous transmettre votre numéro de réservation et le numéro du cottage que vous avez occupé via l'adresse mail serviceclient.la@groupepvcp.com afin que nous puissions reprendre contact avec vous.

Dans l'attente de vous lire,
Très respectueusement,

Avis écrit le 20 avril 2018

Cottage en très bon état placé au bord du lac, très bon séjour mais le ménage devrait être mieux réalisé. Nous avons largement profité de l'aquamundo, les autres activités étant souvent payantes. Nous avons testé plusieurs restaurants, la qualité n'est pas au rendez-vous, l'attente a été insupportable malgré le peu de clients à servir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour christophebeirens,

Je vous remercie pour votre notation et je suis heureuse de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille dans notre parc. Toutefois, je prend bonne note des points d'améliorations que vous nous citez et les transmets immédiatement aux services concernés afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour,

Avis écrit le 20 avril 2018

Nous revenons de notre séjour à center parc "lac d'ailettes" (462) et je tiens à dire que nous avons passé 5 jours sympa. Le soleil était la au rendez vous .
Le cottage était propre mais avec quelques problème ( trou de brûlure de cigarettes et tâche sur le canapé, brûlure et rayures sur le sol, casserole rangé mais pas nettoyer) mais la c'est plus un problème de civilité des occupants précédent !!!! Bravo aux personnes qui s'occupent du nettoyage car elles doivent en voir des cottages laissés dans des états ....

Les plus ;

- c'est notre 2eme séjour au lac d'ailettes est nous avons constaté une vraie amélioration concernant les voitures dans le parc.
- l'aqua mondo ( moulin à eau ) toboggans accessible en famille avec des enfants 9 et 5 ans ( comparer au bois aux daims ou les toboggans sont plus accès sur les ados) rivière sauvage
- la plage
- les diverses activités ( payantes)

Les moins ;

- les prix excessif appliquer par la supérette ( 5,20 euro la boîte de glace Smarties alors que dans le supermarché à côté de chez moi je la paye 3,40. 2,40 euro le sachet de gruyère de la marque " le grand jury de chez Carrefour) c'est là que je trouve l'esprit "vache à lait" qui est bien DOMMAGE !!!

- problème d'odeur dans les toilettes de l'aqua mondo dès le matin
- les finitions dans les cottages rénové

Nous reviendrons avec plaisir pour voir les travaux qui seront faits pendant la fermeture du center Parc au mois de septembre ( on sait pas lesquelles !!!) Mais on verra bien ..

Astuce pour la chambre : Prendre des cottages sur l'île ( plus silencieux )

Bonjour Sebjez78,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction, malgré les quelques points que vous nous citez qui vous ont fait défaut.
Je suis également contente de lire que vous reviendrez chez nous et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Le cadre est bien et les cottages jolies. Mais ceux-ci sont très sales(sol noir au RDC, poussière sur sèche serviette, aliments dans évier, etc..). L'aquamundo est vieillissant et fréquenté par des baigneuses vêtues intégralement (hygiène douteuse). Je ne retournerai pas dans ce parc.

Type de voyage : A voyagé en famille
CPLADirection, Service qualité de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Bonjour Romain C,

Je découvre votre avis et suis sincèrement navrée de lire que votre séjour ne se soit pas passé comme espéré.
Je vous invite à nous contacter via l'adresse mail serviceclient.la@groupepvcp.com afin de nous donner plus de détails.

Très cordialement,
Angélinre