“superbe”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 16 novembre 2010

Logement en cottage 4 personnes VIP. Logement neuf au bord du lac avec sauna, douche multijets et bain à remous. Grande terrasse en teck avec chaises longues et mobilier. Cuisine super équipée américaine. Salon et salle à manger, 2 tv écran plat, wc séparé. Il y fait propre, les couleurs sont calmes et reposantes. L'appart est cosi et ultra confortable. Lit avec duvet, serviettes de bain, kit produit de toilettes spa et kit vaisselle... Activités multiples et payantes! Gratuit: piscine avec nombreux tobbogans, rivière sauvage, pataugeoire, jacuzzi... ainsi qu un espace jeux couvert...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Le Lac d'Ailette
Afficher les avis les plus récents

6 2286 234 avis sur 7 269

Avis publié: 3 novembre 2010

Mais je préfère celui de Normandie.
Je reproche à celui des Ailettes la mitoyenneté des cottages, le monde aquatique qui est plus petit, et il n'y pas de SPA intégré. Les massages se font dans un cottage éloigné de la bulle, sans vraiment "faire rêver".
Sinon le confort, la propreté des cottages ne nous a pas déçu, le personnel est très agréable. Si vous réservez pour un massage :les hôtesses ne précisent pas si c'est un homme ou une femme qui vous masse, c'est à préciser à la réservation.

Avis publié: 18 octobre 2010

A ne pas recommander. Matelas moisi, 3 heures pour le changer (personnel inéficace). Chambres trop petites. La personne de l'office du tourisme (bureau situé à l'intérieur du "dôme") n'avait aucune connaissance sur les activités environnantes (la personne téléphonait pour des affaires privées plutôt que de servir la clientèle...). Activités aquatiques plutôt destinées à des enfants en bas âge. Nous sommes repartis le même jour.

Avis publié: 17 octobre 2010

Après avoir lu que des commentaires négatifs sur center parcs le lac d'Ailette, nous sommes partis, un peu soucieux. Mais, nous tenons à dire que, pour nous, tout était parfait. Le cottage était très bien aménagé, bien placé, bien équipé. Le village est très sympa, la plage bien agréable et tous les équipements parfaits. Il ne faut pas se fier aux commentaires mais juger par soi-même. Nous n'avons pas été déçus.

Avis publié: 13 octobre 2010

Une semaine hors vacances scolaires française, avec 3 ado. Avantage: peu de monde, parc calme et piscine agréable. Inconvénient: plusieurs toboggans fermés, les activités pourtant indiqués comme ouvertes sur le programme sont fermées car les moniteurs sont en sous effectifs. Dans la mesure du possible, évitez d'être au parc durant le week-end: déferlante de bruyant "parisiens" qui louent des bungalows entre potes et font la fiesta jusqu'à pas d'heure. La propreté des bungalows est assez moyenne, mais rien de catastrophique. Personnel très souriant et sympathique, à l'exception de la serveuse du boowling qui tient plus de la gardienne de prison. Parc bien situé pour la découvertes des villes avoisinantes. Important: choisir un bungalow au bord du lac, pour éviter les montées en vélo... ou louer un vélo électrique. Resto quelconque.

Avis publié: 13 octobre 2010

Séjour agréable. Une enveloppe contenant nos clefs nous attendait à l'entrée (arrivée en milieu d'après midi).
Notre cottage était bien situé mais la propreté était décevant (surtout à ce prix là!). Nous avons du refaire le ménage.
Nous avons cependant passé un agréable séjour entre balades, vélo et aquamundo (le paradis pour nos enfants de 18mois et 7ans)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2010

Bien aménagé très belle vue sur le lac. Même si votre logement ne donne pas sur le lac on apprécie le domaine. Structure récente, logements bien conçus mais problème de propreté de la moquette dans la chambre (précédents locataires qui ne nettoient pas et ramènent de la boue). Personnel très sympa, souriant fait coucou aux enfants dans la piscine. Crêperie pas chère et très bonne. Plein de jeux extérieurs pour les jeunes enfants, balouga super, minigolf très chouette, tennis extérieurs toujours libres. Sanitaires très propres.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 4 sur 10 à Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 7 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 88€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne