“Ne pas vous y rendre”

Center Parcs Le Lac d'Ailette
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 janvier 2011

Nous pensions passer un séjour d' une semaine pour se reposer...Après une intervention chirurgicale lourde...certes le temps était mauvais,( mais la neige à son charme surtout à NOEL) mais le service également, les compétences à revoir.
literies et moquettes chambres..; dangereux la moquette usagée..;
vaisselle sale;et j' en passe...
rapport qualité prix pas à la hauteur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Le Lac d'Ailette
Afficher les avis les plus récents

6 2266 232 avis sur 7 271

Avis publié: 3 janvier 2011

C t vraiment bien. On avait pris un cottage VIP style bord du lac, et on c vraiment régalé. Les matelas sont un peu mou mais c vite ratrapé par la vue et l'équipement du cottage (sauna, jaccouzi,...). De vrai vacance!!!!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 21 novembre 2010

Nous avons séjourné un week-end au Lac d'Ailette dans un cottage Premium 4 personnes du 5 au 8/11. Le temps était très maussade, nous n'avons pas su faire le tour complet du domaine mais il avait l'air très beau. Le cottage était bien sauf la propreté de la moquette dans les chambres: en plus ce n'est pas très bon pour les allergies aux acariens, et, en enlevant les draps en fin de séjour, j'ai constaté de belles auréoles sur le matelas qui n'est pas protégé.
L'aqua mundo est super: notre fille de 4 ans 1/2 s'y est bien amusée, elle a également fait une ballade en poney et a pu profiter de la plaine de jeu indoor avec le temps c'était l'idéal pour l'occuper!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2010

Logement en cottage 4 personnes VIP. Logement neuf au bord du lac avec sauna, douche multijets et bain à remous. Grande terrasse en teck avec chaises longues et mobilier. Cuisine super équipée américaine. Salon et salle à manger, 2 tv écran plat, wc séparé. Il y fait propre, les couleurs sont calmes et reposantes. L'appart est cosi et ultra confortable. Lit avec duvet, serviettes de bain, kit produit de toilettes spa et kit vaisselle... Activités multiples et payantes! Gratuit: piscine avec nombreux tobbogans, rivière sauvage, pataugeoire, jacuzzi... ainsi qu un espace jeux couvert...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2010

Mais je préfère celui de Normandie.
Je reproche à celui des Ailettes la mitoyenneté des cottages, le monde aquatique qui est plus petit, et il n'y pas de SPA intégré. Les massages se font dans un cottage éloigné de la bulle, sans vraiment "faire rêver".
Sinon le confort, la propreté des cottages ne nous a pas déçu, le personnel est très agréable. Si vous réservez pour un massage :les hôtesses ne précisent pas si c'est un homme ou une femme qui vous masse, c'est à préciser à la réservation.

Avis publié: 18 octobre 2010

A ne pas recommander. Matelas moisi, 3 heures pour le changer (personnel inéficace). Chambres trop petites. La personne de l'office du tourisme (bureau situé à l'intérieur du "dôme") n'avait aucune connaissance sur les activités environnantes (la personne téléphonait pour des affaires privées plutôt que de servir la clientèle...). Activités aquatiques plutôt destinées à des enfants en bas âge. Nous sommes repartis le même jour.

Avis publié: 17 octobre 2010

Après avoir lu que des commentaires négatifs sur center parcs le lac d'Ailette, nous sommes partis, un peu soucieux. Mais, nous tenons à dire que, pour nous, tout était parfait. Le cottage était très bien aménagé, bien placé, bien équipé. Le village est très sympa, la plage bien agréable et tous les équipements parfaits. Il ne faut pas se fier aux commentaires mais juger par soi-même. Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 4 sur 10 à Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 7 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: 1 Parc Nautique de l'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Chamouille
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chamouille
Catégorie de prix : 87€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parcs Aisne