8 362 résultats
7 1107 115 avis sur 8 362
Avis publié : 19 février 2011

Nous revenons d'un mid week pendant les vacances scolaires. Le cottage était propre, confortable. Un point négatif : les matelas sont mous. Magnifique piscine, une des mieux avec la rivière lente qui permet de nager. Les tobogans étaient tous en fonctionnement et ont plus aux enfants. Quelques montées pas facile à faire à vélo mais cela nous a bien fait rigoler ! Avons testé MR Crock et la crêperie. Pour la crêperie, le vendredi, un peu d'attente mais c'est normal jour des départs. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce parc. En partant avons visité le musée de la caverne des dragons, très intéressant.

Avis publié : 14 février 2011

Un week-end sympa. Première bonne surprise, c'est que le w-e commence le vendredi pm et se termine le lundi matin ! Ensuite, si le prix d'entrée semble élevé, on se rend vite compte que pas mal de choses sont comprises dans ce prix et que donc, au final, pour une catégorie supérieure, ce n'est pas si cher.
Seconde bonne surprise : l'avantage last minute via internet nous a permis de prendre un niveau de confort supérieur pour 1 euro de moins ! Attention, les prix varient d'un site à l'autre (.be, .fr ou .de) --> soyez futés ;)
Comme je l'avais lu sur des forums, le nettoyage n'était pas top (poussière sur la table basse, joints de la salle de bains noirs, etc) mais globalement, ça allait.
Nous avons apprécié l'impression de surveillance bienveillante --> peu de contrôle des personnes (pas de présentation des cartes d'identité à l'entrée de l'aquamundo, par ex) mais des stewards qui circulent pour faire évacuer les véhicules qui restaient stationnés devant les bungalows alors que c'est interdit.
Au final, il y a trop à faire pour un week-end mais on referait bien un séjour d'une semaine l'an prochain.

Avis publié : 11 février 2011

Je retourne pour la 4eme fois en 3 ans au center parc des ailettes.... 2 fois avec un enfant, et 2 fois avec 2, dont cette fois, ci avec mes 2 fils de 4 ans et demi et 18 mois! les cottage vieillissent mal et la literie me semble de plus en plus molle! dans notre cottage, ciseaux cassée, 1 couteau de cuisine cassé, les toilettes du bas sentant trés fort l'urine.... toujours pas de four, mais juste un micro onde! bref, pas terrible! l'aqua mundo: ok! bien qu'il me semble que le nettoyage du sol ne soit pas fait trés souvent, et les douches sont froides, 3 fois sur 4!
la restauration est un peu moins lente, mais nous n'avons pas re testé l'embarcadere car nous en avions un horrible souvenir (mauvais, lenteur du service et cher!).
le baluba.... la grande aire de jeu a la moitié des tunnels fermés car non entretenu et donc, dangereux!! dommage!!
de meme que les aires de jeu exterieures qui ne sont pas entretenues non plus!
la superettes est bien achalandée meme si un peu chere, mais c'est de bonne guerre!
par contre, le pain est INFAME! immangeable, une horreur!
le kids club et toutes les activités enfant sont trés bien animées et parfaites!
nous sommes resté une semaine et ne reviendrons qu'en mid week, car la clientele des week end est imbuvable (voitures non stop, y compris en sens interdit, bruit, etc...).
je recommande ce center parc, mais uniquement en mid week! fuyez les week end!

Avis publié : 9 février 2011

Bonjour à tous!
Mon époux et moi même avons passé une semaine au Center Parcs de l'Ailette.
J'avoue avoir eu beaucoup d'apriori suite à la lecture de nombreuses critiques très négatives concernant les lieux.
En faite notre surprise a été plutôt agréable et avons passé un très agréable séjour.
Nous avions loué un cottage V.I.P 4 personnes vue Lac!!!! ce sont les meilleurs n'hésitez pas à les louer.
Nous rentrons dans notre cottage, en zone 4 (a à peine 10 minutes à pieds du dôme en faisant une partie de la marche sur la plage, agréable et pas de côtes à monter dans cette partie du centre)
Tout de suite sur votre droite wc et son lavabo
Sur notre gauche, de nombreux rangements qui conduisent à une salle d'eau et un sauna qui pour précision fonctionne très bien (car lu bcq d'avis négatifs à ce sujet), il suffit juste de lire la notice fournit!
En face de soi un salon et sa salle à manger, décorer avec des meubles et de la déco de goût, une cuisine américaine entièrement aménagée et équipée, écran lcd avec dvd, cheminée.
Et le top, tout le séjour bien éclairé par de grandes portes fenêtres vue sur le lac et toute sa faune!!
En ouvrant ces portes fenêtres, découvrons une véranda en teck qui fait tout le tour du salon et salle à manger avec du mobilier mis à notre disposition.
En arrivant sur votre droite un couloir conduisant aux chambres, une première à droite, celle des enfants avec deux lits simples, rangements, sèche cheveux, puis en ouvrant les portes d rangements vous découvrirez une petite salle de bain avec douche balnéo atlante à la chambre enfants.
Revenons au couloir, sur votre gauche la chambre des parents, avec une salle de bain baignoire type "jacuzzi", lavabo double vasques et wc. Lit double avec tv LCD, rangements, coffre fort et porte fenêtre donnant accès à la véranda et sa belle vue sur le Lac
Nous avons été satisfait des prestations, malheureusement vous pourrez constater que bcq de locataire ne respecte pas les lieux et verrez certainement quelques marques par ci par là sur les murs et légères dégradations à voir avec les années
Concernant le dôme, propre les vestiaires également corrects
Je vous conseille celui ci à l'ailette car ayant aussi séjourné à celui de Normandie, j'ai été très déçue par le vieillissement des cottages et des équipements mis à notre disposition
A l'ailette, vous avez une superette où vous trouverez de tout pour passer votre séjour, légèrement plus chère qu'à l'extérieur mais ça reste abordable
Vous aurez aussi resto au choix, bar...
Et tout y est pour le bonheur des enfants mais aussi pour les grands
Sachez que l'un des cottages est réservé exclusivement au bien être et vous pourrez y faire bcq de soins, comme des massages n'hésitez pas à leur demander la brochure
Aussi n'hésitez pas pour 30 euros à choisir votre préférence pour votre logement car vous risquerait de vous retrouver dans les zones 5-6-7-8-9 qui sont quasi inaccessibles et pleines de côtes (pensez donc aux trajets journaliers pour aller au dôme)
Voilà je pense vous avoir donné un avis objectif, bon séjour
ps: concernant le personnel: tous affairés à divers tâches et à peine souriant!!!!
Ah oui un accrobranche à proximité et un espace dédié à certains sports comme le tennis
A préciser une fois tout décharger dans le cottage, la voiture doit être stationnée le temps du séjour au Parking à l'entrée de l'établissement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Lors de réservation j'avais un cottage à 300 mètres du centre aquatique et avec mon épouse enceinte, c'était convenable.
La veille du départ j'imprime ma réservation et je constate que le numéro de cottage a changé, maintenant je suis a 1 km 300. J'appelle center parcs et on m'explique qu'il fallait que je paie 30€ pour garder ma place. J'ai fini par payer les 30€ pour avoir un emplacement plus proche , ce cottage était bien disponible, alors pourquoi m'avoir placé si loin, si ce n'est pour me vendre l'emplacement plus proche, d'ailleurs la personne au téléphone m'avait proposé avant pour 150€ une voiturette electrique. C'est pas de la vente forcée ça???

• Séjour en : février 2011