“Génial pour le golf”

N° 1 sur 1 Hôtels à Condette
Reading, Pennsylvanie
“Génial pour le golf”
Avis écrit le 23 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais dans cet hôtel presque tous les ans et le propriétaire est génial. L'hôtel est confortable et d'un excellent rapport qualité-prix. Ne vous attendez pas au Ritz pour le prix que vous payez. Si vous êtes golfeur, vous ne pouvez pas vous tromper : il y a de très beaux parcours à proximité..

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 14 août 2011

Les avis plébiscités l'accueil... y a t'il eu un changement de propriétaire ? l'accueil est courtois mais sans chaleur et sans convivialité.
La literie est bonne.
Hotel très bruyant car très mal insonorisé avec des toilettes chimiques ( donc ajoute du bruit ).
Pour une simple étape compte-tenu du prix intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CONDETTE, Owner de Hotel Metropole, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Malheureusement j'ai eu des problèmes de santé et j'avais été hospitalisé donc c'était une été difficile mais ceci dit c'est toujours les mêmes proprietaires et tout est rentré dans l'ordre! A propos du bruit c'est un batiment qui a plus de 100 ans donc c'est sûr que vous ne trouverez pas une insonorisation d'un hôtel flambant neuf! Et c'est sûr que les weekends autour du 15 aout, avec les mariages, les feux d'artifices et les gens qui rentrent et sortent à toute heure il y a forcément plus de bruit qu'en semaine lorsque les gens viennent plus pour visiter la region que pour sortir le soir. Il n'y a que deux des douze chambres qui ont une toilette électrique ce qui a permis à toutes les chambres d'avoir leur propre salle de bain.
C'est un petit hotel du village et nous n'essayons pas d'être autrechose. on ne pratique pas des prix d'un hotel quatre étoiles parce qu'on ne l'est pas. C'est notre maison familiale pour ceux qui veulent un endroit chaleureux, propre et confortable simplement.
Voir également ces hébergements à Condette ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Metropole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropole

Établissement : Hotel Metropole
Adresse: 46 rue John Whitley, 62360 Condette, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Condette
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Condette
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Metropole 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.