Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2015

Petit hôtel familial sympathique avec un accueil agréable, une cuisine simple mais bonne, bien situe pour se balader dans la région. Notre chambre était propre mais petite et meublée très simplement, pas de TV et wi-fi faible, la sdb est propre et dispose de tout le nécessaire. Le petit déjeuner compris est sobre mais suffisant pour bien commencer la journée. En conclusion, cet hôtel est agréable mais un prix légèrement surévalué pour ce type d’établissement.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Avons passés le we du 15 aout en famille dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux,notre chambre familiale était simple mais propre et à la hauteur du prix que nous avons payés. En plus les petits déjeuners offerts sont copieux et variés.
Une bonne adresse à retenir dans cette région ou les prix sont onéreux.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2015

A 2 reprises nous avis pris notre repas dans cet établissement et je peux vous certifier que c'est le meilleur bœuf bourguignon que j'ai mangé à ce jour. Les légumes sont frais et même les frites sont faites maison, ce qui devient rare. Un adresse a retenir et ceci pour un prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

Très bonne surprise pour cet établissement, choisi au départ pour son prix raisonnable (denrée rare dans les environs) et qui s'est révélé être fortement sympathique. Les chambres sont très propres et chaleureuses. La chambre que nous avions au 2ème étage offrait une très jolie vue sur le jardin et la campagne environnante, très verdoyante. Les propriétaires sont très gentils. Le sourire de la propriétaire est communicatif. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est très correct. Il ne faut pas rater le bar-pub de l'hôtel, dépaysement assuré et fort agréable avec une clientèle de britanniques, avec une décoration anglaise de très bon goût. N'hésitez pas à manger au restaurant, les plats y sont très bons, notamment avec des produits locaux de qualité, pour un prix raisonnable (et une très grande sympathie du personnel, qui a été aux petits soins ainsi qu'arrangeant avec mes allergies alimentaires). Certains diront "dommage qu'il n' y ait pas de TV dans les chambres", mais pour ma part (et alors que j'apprécie la TV d'ordinaire), je trouve que l'ambiance est si sympathique au bar que ça serait dommage de rater ça (à noter que le wifi fonctionne très bien sinon). Pour les enfants un espace jeu à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur leur sont dédiés (notre fille a adoré !). Bref, belle découverte, un très bon souvenir pour cet endroit chaleureux qui ressemble un Bed et Breakfast à l'anglaise, dans un esprit très familial et sympathique.Vivement les prochains congés pour y retourner !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Très agréable , personnel sympathique , chambre petite mais tout le nécessaire s'y trouve , nous y avons été en semaine et malgré cela tout a été mis en œuvre pour nous satisfaire pour le repas du soir .

Séjour en : avril 2014