Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2016

c'est un hôtel charmant, propre et calme, l'accueil est chaleureux et simple, on peut y boire de la guiness pression (c'est rare en France). Le repas pris le soir était très bien cuisiné. Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : la chambre donnant sur la route est calme, peu de circulation
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2015

Nous avions cherché une chambre économique pour 3 copines et j'avais réservé dans cet hôtel sur la foi d'avis élogieux. Finalement, suite aux désistements de deux copines, nous avons occupé la chambre en couple. À l'arrivée, l'hôtesse nous communique ses instructions (digicode, horaires, etc.), propose d'aider pour les bagages mais, finalement, ne monte pas à l’étage pour montrer la chambre. Elle en a peut-être honte. La chambre n° 1, prévue pour 3 personnes, est pourvue d'un lit double en 140 et d'un lit simple. L'aspect de cette chambre est réfrigérant : "une chambre d'hôpital" comme a dit ma épouse. L'absence de décors est aggravé par la disharmonie entre les bruns et jaunes pâles des couvre lits, papier peint et placard et le bleu agressif du petit meuble bureau. Il n'y a qu'une seule prise de courant dans la chambre (il y en a en réalité une deuxième cachée derrière le lit double, que nous avons découverte le lendemain parce que le lit avait un peu bougé). Le lit double est placé en angle, touchant le mur de deux côtés, ce qui fait que l'une des deux personnes partageant ce lit doit passer par dessus sa voisine pour se lever pendant la nuit. Ce lit est dépourvu de tête de lit. On a simplement peint un rectangle brun sur le mur pour simuler la tête de lit. Il n'y a pas de table de nuit à côté du lit double. Seul, le lit simple bénéficie d'une minuscule table de nuit mais il est tout aussi dépourvu de tête de lit. Pour s'asseoir, une chaise et 1 tabouret. L'armoire penderie n'est qu'une illusion de penderie. Elle est bien fournie en cintres mais la hauteur sous ces cintres est de l'ordre de 50 cm, ce qui fait que même une veste n'y tient pas pendue. Le wifi est erratique, Windows déclarant que le "signal est absent". J'ai dû recourir à mon smartphone comme modem en captant Internet sur le réseau 3G. Finalement, le seul élément satisfaisant dans cette chambre est la salle de douches, lavabo WC. Il n'y a rien à lui reprocher sinon deux détails : il manque une poignée de porte au meuble sous lavabo (seuls deux petits trous rappellent qu'il y a eu autrefois une poignée) et il n'y a qu'une seule savonnette.
Le dîner est servi dans une salle à manger correcte bien que moins typique que le bar de style anglais attenant. La carte tient plus du fast-food avec ses variétés de burger que de la restauration hôtelière. Nous avons cependant eu la bonne idée de choisir un plat welsh (gallois), nous fiant aux origines britanniques de l'hôtesse. Ce plat est à base de fromage de cheddar fondu, jambon et œuf. Le cheddar fondu est délicieux. Nous avons aussi aimé la tarte au fromage fondu du dessert. Nous avions voulu boire un Martini blanc et une Suze en apéritif mais il n'y avait ni l'un ni l'autre.
Le petit déjeuner était très complet pour un petit déjeuner continental mais nous nous sommes débrouillés seuls pour nous servir car personne n'est venu nous assister.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre n° 1
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

Petit hôtel familial sympathique avec un accueil agréable, une cuisine simple mais bonne, bien situe pour se balader dans la région. Notre chambre était propre mais petite et meublée très simplement, pas de TV et wi-fi faible, la sdb est propre et dispose de tout le nécessaire. Le petit déjeuner compris est sobre mais suffisant pour bien commencer la journée. En conclusion, cet hôtel est agréable mais un prix légèrement surévalué pour ce type d’établissement.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Avons passés le we du 15 aout en famille dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux,notre chambre familiale était simple mais propre et à la hauteur du prix que nous avons payés. En plus les petits déjeuners offerts sont copieux et variés.
Une bonne adresse à retenir dans cette région ou les prix sont onéreux.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2015

A 2 reprises nous avis pris notre repas dans cet établissement et je peux vous certifier que c'est le meilleur bœuf bourguignon que j'ai mangé à ce jour. Les légumes sont frais et même les frites sont faites maison, ce qui devient rare. Un adresse a retenir et ceci pour un prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple