“Séjour très agréable au camping d'Orpierre”

Camping Des Princes D'Orange
“Séjour très agréable au camping d'Orpierre”
Avis écrit le 11 août 2014

Camping très agréable, calme, vue magnifique, accueil sympathique.
Bien placé dans le village: plusieurs sites d'escalade accessibles à pied avec peu d'approche. Supérette tout à côté de l'entrée du camping.
Les emplacements A08/A09 sont très "caillouteux", pas pratique pour planter les tentes.
Piscine et salle d'escalade pour les jours de pluie, bar dans le camping, avec possibilité de restauration (les pizzas sont bonnes ;))
Les sanitaires à proximité de l'entrée (pas été visiter les autres) sont impeccables, neufs, chauffés et petite musique d'ambiance jazzy ;)
Pour info: les barbecues sont interdits dans le camping.
Profitez bien !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 8 août 2014

5 jours passés fin Juillet 2014 sur un emplacement dans la partie supérieure (G03 exactement).
Site superbe, camping bien tenu, très bon accueil, et point de départ direct pour des ballades.
Mes critiques: quasiment pas d'ombre sur l'emplacement, et tarif un peu élevé (49€/nuit) incluant automatiquement les activités pour enfant, même si on ne souhaite pas y participer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 3 août 2014

Super camping avec tout le confort moderne !!!
Sanitaires neufs et entretien journalier
Aires de jeux multiples et bien pensées pour les enfants
Piscine et jeux d'eau un peu petit par rapport aux personnes présentes
Mur d'escalade sous abris !!! un must !!!
Salle de vie commune à la disposition des campeurs.
Activités pour les enfants.

A recommander sans conditions en famille !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons passe 15 jours dans ce camping en famille et avec une bande de copains
Accueil génial
Camping super entretenu et MOBIL HOME neufs
Accès au voies d'escalade d'ORPIERRE facile environ 10 à 15 minutes à pied
Le soir si vous n'êtes pas trop fatigué, la salle de pan ( toute neuve et magnifique ) vous attend
Ambiance génial au bar restaurant ou les prix sont tout à fait raisonnable et la qualité top
BRAVO et MERCI nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Tout le camping à la vue sur le village et la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour parfait. La cerise sur le gâteau reste le village et ses habitants. Les activités y sont multiples, de l'escalade au vol à voile. Excellents souvenirs des rivières et autres baignades dans de sublimes paysages.
Vacances à recommander !!!!!

• Séjour du août 2013
roubaix
Avis écrit le 17 août 2013

très heureux d'avoir passé 15 jours cet été dans ce camping très agréable, familiale, chaleureux et reposant. les enfants comme les grands trouvent tous leur bonheur. les installations du camping et les animations proposées par l'équipe vous permettent de confier vos petits, laisser vos moins petits en toute confiance et partir faire vos randonnées ou escalades. ce camping se fond dans la montagne, votre emplacement ou location font partie intégrante de ce cadre merveilleux qu'est ce village d'Orpierre.

Astuce pour la chambre : les chalets sont en pleine montagne. vous êtes face à la vallée et profitez d'un point de vue ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wallonie
Avis écrit le 6 juin 2013

2 motards, 4 nuits en tente au mois de mai 2013, nous n'étions pas souvent sur place mais le peu que nous avons découvert de ce camping nous a enchanté. Sanitaires propres et eau bien chaude à toute heure, les emplacements pour tentes sont ok, grands et bien décorés en verdure, ça doit être un plus lors des journées très chaudes. Enfin soit, nous reviendrons probablement, afin d'un peu plus profiter des autres infrastructures qui sont disponibles (piscine, bar, etc.). Nous avons également apprécié les barrières à codes pour y rentrer. En-bas, le magasin Proxi est un plus également. Camping vivement conseillé, le calme y règne la nuit, les gens rencontrés sont très sympas et serviables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orpierre ou ses environs
Le Ceans
N° 1 sur 3 à Barret-sur-Méouge
Les Gites d'Eliane
Les Gites d'Eliane
N° 1 sur 3 à Laragne-Montéglin

Vous connaissez Camping Des Princes D'Orange ?

Informations supplémentaires concernant Camping Des Princes D'Orange

Établissement : Camping Des Princes D'Orange
Adresse: Chemin de Flonsaine, 05700, Orpierre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orpierre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Orpierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Des Princes D'Orange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Des Princes D'Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.