“On y revient avec plaisir”
Avis sur Le Portail

Le Portail
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Orpierre
Avis publié : 6 juin 2018

Resto très sympa, accueil fort chaleureux, cuisine très bonne,on revient ici avec plaisir car on s y sent bien,la terrasse est agréable avec une jolie vue et le patron ne se prend pas la tête !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

En dehors des grands axes, cet établissement sympathique, à l’accueil joyeux nous a proposé une carte originale tout à fait raisonnable, dans un cadre avec une très belle vue sur les falaises environnantes.

Avis publié : 4 mai 2018

Connu lors d’une sortie en groupe, nous avons apprécié le cadre, l’accueil, la bonne humeur ainsi que les plats servis.
Au prochain déplacement, nous n’hésiterons pas à faire un petit détour par Orpierre pour passer un bon moment autour d’un bon plat.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un très bon restaurant le temps d'attente est quasiment inexistant un personnel dynamique et une cuisine incroyablement bonne bravo au cuisinier

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

C'était délicieux....un bon moment en famille très conviviale...nous y retourneront à notre prochain passage dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Le Portail ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Argençon, Hautes-Alpes
Lagrand, Hautes-Alpes

Serres, Hautes-Alpes
Veynes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Portail ?