“acceuil excellent”

Fifi Moulin
Toulouse
“acceuil excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Choisi au hasard lors d'une escale à Serres, nous n'avons pas été déçus.
Excellent accueil par les propriétaires des lieux. L'hôtel étant occupé par un groupe d'accompagnant d'un trek organisé par les grandes écoles, qui devaient se lever très tôt, afin de na pas être dérangés, nous avons été logés dans la suite pour le prix d'une chambre standard ce que nous avons beaucoup apprécié.
Petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures.
à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Escale hors des sentiers battus et trop courus! FIFIMOULIN au centre du magnifique (et un peu délaissé) village de Serres réconcilie avec le sud. Prière de s'y ressourcer avant d'affronter la "côte" , personneĺ charmant, confort, hygiène et simplicité. La région est superbe, les gens authentiques et il y fait bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
briançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons résidés dans une suite familiale le 24 août 2012 avec nos deux enfants, et nous n'en sommes pas déçus, la suite vaut ce nom car ce n'est pas qu'une grande chambre mais deux chambre plus un grand lit dans le salon, c'est plus que ce que nous avions besoin puisqu'elle contient cinq couchages. Tout était très propre, la salle d'eau agréable l'état général de la suite très bon et la déco sympa, la suite est mensardée, il faut, pour les adultes prendre soin de ne pas se cogner à une poutre apparente, car c'est sous les toits, mais cela offre, outre le charme, l'avantage de ne pas souffir du bruit de la route. Il y a dans cette suite des fenêtre traversante qui offrent une jolie vue sur les montagnes aux alentours. L'accueil était très chaleureux, la patronne a déplacée sa voiture pour nous laisser nous garer devant l'hôtel, petit déjeuner très bon avec confitures artisanale aux drôles de noms. on s'est sentis très à l'aise, je recommande.

Astuce pour la chambre : Les deux suites familiales ont l'air tout aussi réussies l'une que l'autre.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Le 16 juillet 2012, nous avons passé une nuit à l'hôtel Fifi Moulin qui a sauvé nos vacances! Nous n'étions pas vraiment bien préparé pour notre tour de vélo en direction du Midi lorsque le patron de l'hôtel nous a fort bien conseillé concernant l'itinéraire et les étapes. Il nous a aidé à faire les réservations des hébergements suivants et c'était grâce à lui que notre tour s'est très bien passé!
La chambre était spacieuse, propre et calme - et l'accueil chaleureux est imbattable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

La petite ville de Serres, protégée par son rocher de la Pignolette est une étape très agréable avec ses vieilles rues, son site et ses monuments classés.
En plus, si vous logez à l'hôtel Fifi Moulin, le plus ancien du département, avec sa belle façade, vous allez passer un excellent séjour. L'accueil est très cordial, les chambres sont fraîches et spacieuses et donnent toutes sur l'arrière. Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages), ni de restaurant. Pour se garer, quelques places sont disponibles devant l'établissement, sinon il faut stationner sur la place à environ 150 m. Les prix sont très raisonnables (autour de 50 - 57 €).
Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'accueil est très sympathique, la chambre est propre et calme et donne vue sur les montagnes alentours. Le petit déjeuner était très copieux avec des confitures à l'ancienne. Cet hotel me semble avoir un bon rapport qualité/prix. Je garde un bon souvenir de ce séjour et recommande vivement cet hotel pour les voyageurs de passage à Serres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Très agréable, un service accueillant, bien situer avec une chambre bien aménager ... On recommande vivement cette hôtel. Avec une crêperie très bonne avec un service agréable aussi qui sappelle crêperie hôtel des Alpes .

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Serres ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 2 sur 2 à Aspres-sur-Buech
La Font Vineuse
La Font Vineuse
N° 1 sur 2 à Saint-Pierre-d'Argençon

Vous connaissez Fifi Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Fifi Moulin

Établissement : Fifi Moulin
Adresse: 15 rue Varanfrain, 05700 Serres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serres
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Serres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fifi Moulin 3*
Le Fifif Moulin est un hôtel traditionnel situé dans la ville médiéval de Serres seulement à 300 mètres de la gare. Ses chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel Fifi Moulin vous propose des chambres confortables, dont des suites familiales. Les logements sont équipés d'une salle de bains privative et d'un téléphone. Certaines chambres disposent également d'un minibar. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou dans votre chambre. La région vous permet de pratiquer de nombreuses activités comme la pêche, le parapente et la randonnée à pied ou à vélo. Le Fifi Moulin accueille volontiers les motards. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Serres ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fifi Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.