“Très bonne surprise”

Fifi Moulin
Nice
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Les propriétaires sont adorables , toujours disponibles et nous ont accueillis très chaleureusement! hôtel propre, chambres refaites a neuf, petit déjeuner copieux... Nous avons trouve notre nouvelle étape pour les départs en vacances! Merci encore!

Séjour du juillet 2014

St-Chamond, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Propriétaire très sympathique, chambres refaites à neuf, fonctionnelles et impeccables, avec une bonne literie.
L'endroit est calme, et nous avons bénéficié d'un garage fermé pour nos motos.
Petit déjeuner copieux avec un grand choix de confitures.
C'est une étape que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre familiale pour 5 personnes au dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saze, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

excellent accueil par le propriétaire, chambre très propre, et bien aménagée, belle vue sur la montage, petit déjeuner très bon, un peu juste en choix, très peu de place pour se garer, devant l'hôtel, recommandation resto vietnamien à côté, très bon. Une halte a recommandée dans la region
mh et alain

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage, pas côté rue, très calme avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les propriétaires sont très accueillants. Notre chambre, récemment rénovée, était impeccable, le lit excellent, pas de bruit. Nous avons mangé le soir au restaurant le Viet Nam, à côté de l'hôtel. C'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eeklo (Belgique)
Avis écrit le 20 juillet 2013

les chambres dans cet hôtel viennent d'être renouvelées. un lit spacieux, assez de place pour se débarasser des affaires. seulement la salle de bains pourrait être plus accomodante. l'acceuil y est chaleureux et le petit déjeuner vous fait partir sans faim. un peu de fromage le matin serait le bienvenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Dans le petit village de Serres un petit hotel familial tres agreable , accueil sympathique parfait, chambre 10 tres claire ( en angle avec 2 fenetres ) , super literie de 160cm avec tres confortable couette moelleuse , salle de douche un peu vetuste mais fonctionnelle , toilettes separees.
Parking public possible devant
Hotel tres calme il est possible de dormir la fenetre ouverte ( pas de clim )
Petit dejeuner jusqu'a 11h le dimanche , le patron tres sympa vous sert un bon petit dejeuner dans une salle claire avec de delicieuses confitures

Une tres bone etape.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

À noter que l'hôtel est fermé de 12hrs à 16hrs en basse saison, on a téléphoner et la proprio est venue nous ouvrir, très gentille, tout sourire, elle nous a recommander un resto pour le soir,et donner pleins de renseignements. La chambre était très bien, très propre, lit confortable. La salle de bain petite, toilette séparée. Il manquait une prise de courant pour un fer à friser. Nous recommandons cet hôtel, très très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serres ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 5 sur 6 à Serres
Les Terrasses Du Paradis
Les Terrasses Du Paradis
N° 3 sur 3 à Orpierre

Vous connaissez Fifi Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Fifi Moulin

Établissement : Fifi Moulin
Adresse: 15 rue Varanfrain, 05700 Serres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serres
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Serres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fifi Moulin 3*
Le Fifif Moulin est un hôtel traditionnel situé dans la ville médiéval de Serres seulement à 300 mètres de la gare. Ses chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel Fifi Moulin vous propose des chambres confortables, dont des suites familiales. Les logements sont équipés d'une salle de bains privative et d'un téléphone. Certaines chambres disposent également d'un minibar. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou dans votre chambre. La région vous permet de pratiquer de nombreuses activités comme la pêche, le parapente et la randonnée à pied ou à vélo. Le Fifi Moulin accueille volontiers les motards. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Serres ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fifi Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.