“Magnifique”

Domaine des 2 Soleils
Avis publié: 13 juillet 2014

Superbe site avec une vue magnifique quelque soit l'emplacement! Accueil formidable de Sabrina et d'Aline, tout est fait pour que vous passiez d'excellente vacances bien reposante. Si vous voulez des activités, il y en a dans le camping mais aussi a l'extérieur... Je recommande vivement Gwen pour faire du canyoning, car si vous trouvez les paysages magnifiques, avec lui vous découvrirez des décors sauvages tout en s'éclatant... Bref que du bonheur!!! Pour ceux qui ont connu les 2 soleils il y a quelques années, n'hésitez pas a y rejeter un coup d'œil, tout y a été amélioré grâce aux nouveaux propriétaires.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Domaine Deux So... S, Gérant de Domaine des 2 Soleils, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci ! Entièrement d'accord pour le dépaysement ! et surtout pour les activités, merci aussi à Gwen d'accompagner nos campeurs avec le professionnalisme qu'il se doit ! A très bientôt nous espérons ! toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des 2 Soleils
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Ayant passé quelques jours du 13 au 18 mai au domaine des 2 soleils, je vous recommande vivement cet endroit si vous aimai la nature et le calme dans un domaine de toute beauté, inondé de soleil, et devant un paysage magnifique. Le site est très bien entretenu et les propriétaires sont chaleureux et font tout pour vous rendre un séjour des plus agréables. Beaucoup de possibilité s'offre à vous pour passé un bon séjour, le tout dans une région et un environnement qui vous offre une pléiade d'activité. N'hésitez pas si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci !! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !!

Avis publié: 14 février 2014

Si vous recherchez un camping qui allie calme, soleil, activités, détente et surtout un accueil chaleureux, ne cherchez plus. Vous avez trouvé. Le domaine des 2 soleils est un super camping. Les nouveaux proprio sont vraiment sympa et feront tout pour rendre votre séjour agréable. Le site est magnifique. Parfait pour les amateurs de nature. Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Domaine Deux So... S, Gérant de Domaine des 2 Soleils, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci pour votre avis ! Nous espérons que vous reviendrez aussi, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur le camping !

Avis publié: 1 août 2013

Site magnifique insoupçonnable. Les emplacements sont spacieux, les sanitaires et la piscine sont maintenus toujours très propres. Le personnel de direction et les employés sont très sympathiques, dynamiques, plein de fraîcheur et soucieux de vous faire passer un excellent séjour. Activités originales telles que les Balades en poneys dans le camping, soirée ciné plein air, ateliers créatifs pour les enfants...toujours dans le respect de l'intimité des campeurs. Proximité du village de Serre et de la base de loisirs. Camping à recommander pour passer de bonnes vacances reposantes et dépaysantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Domaine Deux So... S, Gérant de Domaine des 2 Soleils, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Merci pour votre avis !! Cela nous a fait le même effet lors de la première fois ! Quel panorama !
Au plaisir !

Avis publié: 31 juillet 2013

Camping tres bien situe, site magnifique ! Les nouveaux proprietaires sont extrêmement sympathiques et s' 'efforceront de vous faire passer un agreable sejour ! A recommander aux amoureux de la nature, aux sportifs et aux enfants !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis ! C'est un vrai plaisir d'accueillir des campeurs comme vous !! Nous nous efforcerons de faire encore mieux l'année prochaine ! A bientôt

Avis publié: 18 juillet 2013

site magnifique avec vue sur les montagnes, intimite des emplacements, village de serres tres joli, tres bon accueil, tres bon restaurant, activites pour les enfants, bref de quoi passer de bonnes vacances!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Domaine Deux So... S, Gérant de Domaine des 2 Soleils, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Quel beau résumé ! Nous gardons un beau souvenir de votre séjour chez nous en espérant vous revoir bientôt !
Aline et Sabrina

Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce camping 4 étoiles et l accueil le lieu, l ambiance, les activités piscine toboggan ;poney; projection de film le soir bref toutes les commodités et toutes les activités autour de serres valent de s arrêter nous serons ravi de retourner dans ce camping.

• Séjour en : juillet 2013

Nous vous remercions d'être la première à avoir rédiger un avis sur tripadvisor et quelle satisfaction celui-ci nous apporte ! Notre souhait est que chacun de nos campeurs nous quitte avec le même contentement, encore merci et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous
Aline et Sabrina

Voir également ces hébergements à Serres ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 1 sur 1 à Montmaur
Fifi Moulin
Fifi Moulin
N° 1 sur 6 à Serres

Vous connaissez Domaine des 2 Soleils ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des 2 Soleils

Adresse: 05700 Serres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serres
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Serres
Catégorie de prix : 17€ - 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des 2 Soleils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.