“TRES BON RESTAURANT”

L'Estaminet
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Serres
Cuisines : Française
Avis publié : 25 juin 2018

Nous nous sommes arrêtés deux fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Bon accueil, bonne nourriture. Nous y retournerons volontiers.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Cadre simple ... grande terrasse extérieure... jeune serveuse souriante!

Bon Rapport qualité / prix au rdv

Menu enfant : nuggets(filets de poulet) et pâtes, boisson et un dessert enfant : très bien.

bémol : j'ai demandé des légumes à la place des frites avec l'hamburger et réponse négative ! Dommage...

Soirée match animée ...

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux, plat très bon et copieux (rôti de veau de lait sauce champignon gratin dauphinois et haricots verts).
Tarif correct 40 € pour 2 boissons et cafés compris.

Avis publié : 16 mai 2018

un petit moment de détente à la terrasse en plein soleil. Les serveurs manquent de sourire . Dommage ! sinon joli cadre

Avis publié : 12 mai 2018

Bonne cuisine. plats simples et bien préparés. Seul bémol la salle est trop bruyante.
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce petit restaurant la qualité est constante.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

L'Épine, Hautes-Alpes
Serres, Hautes-Alpes

Serres, Hautes-Alpes
La Batie Montsaleon, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Estaminet ?