“Excellent.”

Cafe du Commerce
Classé n° 7 sur 7 Restaurants à Serres
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un tres bon restaurant. De l'entrée au dessert. Très bon service, personnel sympa . Propre.rien à redire. Merci

Avis publié : 25 mars 2018

De passage pour déjeuner à Serres, nous avons poussé la porte du café du commerce (qui accepte les chiens).
Beaucoup de monde le dimanche 18 mars mais accueil sympathique.
Nous avons consommé un excellent tartare de boeuf, copieux et bien présenté.
Service fait par des jeunes rapides et souriants.
Bonne bière de printemps.
Le prix était très raisonnable pour la qualité
Je recommande!

Avis publié : 17 mars 2018

On s'est arrêté pour une pause déjeuner lors de notre voyage. Malgré le manque de place entre 2 tables, le cadre reste correct. On a tous pris des pizzas, et elles étaient très bonnes, très bien garnis. Par contre le prix reste un peu élevé pour les plats proposé.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Venu en étape dans la famille pour repas rapide du soir
Nous avons pris des pizzas pour le début de notre repas dont le prix est très élevé à mon sens 13€50 de taille moyenne
Les pizzas ressemblent à des pizzas surgelées de éco de supermarché pâte très seche goût très salé.
Bref une très grosse déception et même honteux de servir cela en ce prétendant être une pizzeria. Nous avons évité le dessert.
Le serveur désolé pour nous mais sans geste commercial.

Avis publié : 1 mars 2018

arrivés à 14h accueillis avec le sourire par des serveurs souriants et pro aioli à 13e assiette parfaite poisson chaud et croustillants, légumes cuits al dente et sauce bien dosée pas tuée par l'ail, on nous informe que le déjeuner est servi jusqu'à 15h et que nous sommes bienvenus, le cadre est chaleureux et les sièges confortables je suis surprise par les commentaires négatifs car tout m'a paru délicieux (les plats de mes voisins) et une terrasse bien équipée avec de beaux équipements

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Commerce ont aussi consulté

Serres, Hautes-Alpes

Serres, Hautes-Alpes

La Batie Montsaleon, Hautes-Alpes
L'Épine, Hautes-Alpes

Vous connaissez Cafe du Commerce ?