“bonne table à haybes” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Haybes
Mance - 54 Lorraine Frane
“bonne table à haybes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Ayant séjourné au Clos Belle Rose à deux pas, nous avons dégusté un bon repas le soir venu au Restaurant Saint Hubert.. cuisine locale et simple.. prix abordable...Excellent service... Petit déjeuner pris également dans cet établissement.. buffet à volonté avec spécialité locale..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous font plaisir.
Salutations

M.Dejente

athis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Ce samedi 9 mars 2013 nouvelle carte à essayer, excellent rien à dire les patrons toujours aussi sympa, nous y retournerons dès que cela sera possible. Moules frites copieuses pas pu finir, la bavette sauce roquefort un délice.Et en dessert la charlottine au poire un régal, je vous conseille ces plats.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonsoir Madame,

Nous vous remercions pour vos appréciations et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
Mme Dejente
Sainghin-en-Mélantois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ayant eu l'occasion de profiter d'un coupon "Travelzoo" nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel pour un prix très raisonnable.
Les chambres sont plutôt petites mais bien propres. L'établissement ne comportant que 12 chambres, la nuit est calme !
Mais ce qui fait son intérêt est son restaurant, avec spécialités de gibier (puisque c'est la saison!) dont il faut profiter !
à noter une liqueur locale aux fruits des bois servie en apéro, et une fabrication maison de chocolats plats "ardoises" consistant en une sorte de nougat dur enrobé de chocolat BLEU ! Délicieux. Dents fragiles s'abstenir...
Dans la région, de nombreuses balades à faire, dont les célèbres ardoisières désaffectées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos remarques et commentaires.
Au plaisir de vous recevoir.

Julien
Houffalize, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons eu une chambre supérieur agréable et propre. Un très bon souper du terroir...
Sympatie des propriétaires et du personnels
Hôtel approximité de la meuse. En été loisir VTT et bâteau sans permis sur la meuse. Promenade dans les environs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
En été Notre carte change, et pleins de petits changements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau? en tout cas merci pour votre commentaire

Julien
hannut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Acceuil très bon ,personnel tès bien , repas ok,litterie et chambre très bien , bel endroit, seul bémol en entrant manque de couleur et de fraicheur, mais le reste ok.Bien situé pour faire de belles promenades

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NAMUR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Bon rapport qualité prix. Hôtel à dimension humaine...Madame est très sympathique...Bonne cuisine !...Carte variée...Chambres agréables. Travaux en cours mais ce n'est que pour le mieux...
Le petit déjeuner un rien trop cher...mais comme dans beaucoup d'hôtels...Le bar est refait à neuf;
Endroit à conseiller !...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Il n'est pas évident de trouver un hôtel correct dans les vallées de Meuse et Semoy. Nous sommes tomés par hasard sur une pencarte indiquant cet hôtel à l'écart de la route allant de Revin à Givet.
L'adresse vaut le détour : la table est excellente, de qualité, bien présentée. La carte des vins est très variée. L'accueil et le service sont agréables.

Les chambres ont été refaites et sont d'un bon niveau.

Laissez-vous tenter pour une étape de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Nous vous remercions de votre commentaire

Désolé de répondre aussi tard jusqu'à présent je n'arrivais pas à répondre aux tous premiers messages...
Mieux vaut tard que jamais...

Cdlt
Voir également ces hébergements à Haybes ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 10 à Givet
Le Val Saint-Hilaire
Le Val Saint-Hilaire
N° 5 sur 10 à Givet

Vous connaissez Hotel Saint Hubert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Hubert

Établissement : Hotel Saint Hubert
Adresse: 47 rue Andre Cunin, 08170 Haybes, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Haybes
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Haybes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Hubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.