“Endroit agréable qui mérite une halte”

Hotel Saint Hubert
N° 2 sur 2 Hôtels à Haybes
Vendee
“Endroit agréable qui mérite une halte”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits en chambre familiale au Saint Hubert.
Nous avons été surpris à l’entrée de notre chambre par la décoration au charme désuet, que l’on qualifie ensuite d’ancien une fois que l’on s’imprègne des lieux…
Chambre très bien conçue, dans un excellent état de propreté, avec literie confortable pour le lit 2 personnes et le lit 1 personne, le canapé lit est d’un confort plus sommaire et convient plutôt à un jeune enfant « léger ». A noter la présence d’un pied de lit qui est très gênant pour les personnes de grande taille. Durant le séjour, la chambre est refaite de manière tout à fait convenable.
Coté douche, la sortie est un peu périeuse du fait de l’étroitesse du passage combiné à la présence d’une marche pour redescendre de la douche.
L’insonorisation est perfectible et il faut compter sur la discrétion des autres occupants, qui était de mise lors de notre séjour.
Le petit déjeuner est plutôt cher compte tenu de son contenu, à son prix, on s’attend à quelques spécialités locales et surprises…
Coté restaurant, c’est correct et le service est courtois et sympathique. D’ailleurs, l’ensemble du personnel est agréable, souriant et accueillant.
Le Saint Hubert est un hôtel où nous pourrions revenir mais en prenant soin cette fois de nous renseigner sur la taille et la présence ou non de pied de lit.

Séjour du avril 2014

Thionville, France
Avis écrit le 21 avril 2014

après une entrée très simple, correcte si on fait abstraction des langoustines au goût d'eau, nous avons été désagréablement surpris par les plats :
une salade aux lardons en guise de plat principal pour mon compagnon, et une truite desséchée pour moi ... à en juger par son aspect, elle avait sans doute été cuite pour le repas de midi et réchauffée au four pour atterrir dans mon assiette au dîner ... nous en avons fait la remarque au garçon, aucune suite de la part du cuisto, si cuisto il y a !!! en effet, comment un cuisinier digne de ce nom pourrait servir un poisson ayant une telle apparence rabougrie ...

Astuce pour la chambre : allez dormir au clos belle rose mais évitez ce restaurant !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Monsieur

Nous n'avons pas de Langoustines à la Carte?
Nous servons des Truites Fraiches, et je ne tolérerais pas que l'on serve un Poisson cuit le Midi pour le soir.
Que le poisson n'ait pas été servi dans les conditions que vous vous attendiez est une chose, avancez des suppositions en est une autre.
J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour hormis le Repas qui ne répondait pas à vos attentes.
Bien Cordialement M.Dejente

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haybes

Nancy, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Vous n’avez pas envie de venir dans les Ardennes? Essayez le Saint Hubert : il vous donnera envie de revenir!
Situation parfaite dans un village calme, vert et reposant sur les bords de la Meuse. Personnel accueillant, affable sans excès, souriant et disponible. Rien à redire sur le service. La table est agréable, avec de petites trouvailles culinaires qui améliorent notablement des plats que l’on pourrait juger «classiques». Les chambres sont propres et fonctionnelles ; d’une qualité bien supérieure à ce que l’on trouve en général dans les hôtels de cette catégorie. Le gros petit déjeuner au Clos Belle Rose, dans le jardin face à la Meuse, est délicieux. Les bières brassées sur place par le patron sont la cerise sur le gâteau. Les propriétaires sont très impliqués dans la réussite de leur petite entreprise.
Si on veut couper les cheveux en 4 et bien disons qu’il faudra penser à revoir la déco des communs et du restaurant. Que, puisque de lourds travaux d’insonorisation semblent impossibles dans cette ancienne maison, il serait nécessaire de rappeler aux clients qu’un peu de retenue est toujours apprécié. Enfin, un petit effort pourrait être fait sur la carte des vins. En l’état, elle répond à tous les goûts standards, mais il serait bien d’y trouver plus de petites trouvailles «régionales» (Meuse, Moselle, Ardennes) servies au verre.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages vous éviterons les bruits de pas au dessus de votre tête.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions de vos appréciations et points d'améliorations.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment parmi nos Belles Ardennes et notre charmant village.
En ce qui concerne les communs, et le Restaurant, des travaux sont prévus en 2016, en fonction des moyens, mais nous y sommes pas encore (sourire)
Ceci dit, nous sommes conscients, qu'il y a encore des choses à refaire.
Mais vous devez connaître ce vieil adage qui dit que Rome ne s'est pas fait en un jour...je le crois aussi.
Pour la carte des Vins, c'est dommage que vous n'ayez pas prêté attention aux vins belges et Ardennais de surcroit (Domaine du Chenoy), puisqu'entre l'Ardenne Belge et Française, il n'y a plus de frontière...
Nous avions à la Carte du Bouzy Rouge, mais ce coteaux champenois n'avait pas rencontré un succès franc.
Concernant la Moselle, c'est une idée à retenir.
Ravi que vous ayez apprécié nos Bières Artisanales, sachez qu'une Bière Commémorative pour le centenaire de la Guerre 14-18 va prochainement sortir.
Et je tiens pas la même occasion vous rappeler l'Organisation de notre deuxième Festival de l'ARDEN BREW FEST 30/04 et 1/05 dans les jardins du Clos Belle Rose.
Au plaisir de vous revoir
Bien Cordialement Julien
Bazoches sur Vesle
Avis écrit le 22 mars 2014

Petit hôtel situé à Haybes , dans la vallée de la Meuse , nous y sommes venus avec un bon ''groupon" . Personnel accueillant et sympathique , chambre très propre avec tout ce qu'il faut , dîner très acceptable élaboré avec des produits maison et le fin du fin un petit déjeuner royal où rien ne manque . Seul petit bémol , l'isolation phonique avec le palier et les chambres du dessus (plancher bois) mais ce n'est vraiment pas rédhibitoire si les autres clients font attention . Bref un établissement vraiment agréable pour se reposer et bien manger dans la vallée de la Meuse qui est vraiment un endroit qui vaut le détour .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
Les Ardennes sont très Belles, naturelles et reposantes...!

Merci de vos appréciations.
Cordialement Julien Dejente
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passe deux nuits au saint hubert (chambre 5) et tout etait nickel ,personnel acceuillant et professionnel, excellente cuisine(petit dejeuner copieux et le soir menu de terroir) ex ,chambre tres propre;nous y retournerons,a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Gérant de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour et Merci Beaucoup pour votre commentaire bien sympathique, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, et nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage. Merci aussi de nous recommander.
Au plaisir Bien
Cordialement Julien
Troyes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel sympathique au bord de la Meuse dans un village typique des Ardennes.L'établissement est très propre avec une salle de restaurant,un bar où l'on peut prendre le petit-déjeuner et une terrasse pour l'été.
La chambre était en rapport avec un deux étoiles:pratique,propre,grande salle de bains avec douche et jolie vue sur la Meuse.La literie était correcte.Le petit-déjeuner était excellent avec charcuterie,fromage et d'excellentes viennoiseries.Le personnel ainsi que la patronne étaient fort agréables.Très bon rapport qualité-prix.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu dont je vous recommande!

Astuce pour la chambre : chambre 10 au calme avec jolie vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir

Celà fait plaisir de lire votre remarque positive au sujet de notre petit déjeuner, celà conforte mon commentaire à une réponse envers un client qui n'avait pas du tout apprécié et qui avait tout dénigré. Commentaire qui n'était pas du tout objectif. Le votre va dans le sens, ou l'on veut mener notre établissement, c'est à dire, faire plaisir à notre clientèle avant tout.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
En espérant que vous en ayez d'autres.
Merci de votre commentaire et gentillesse

Cordialement M.Dejente
Annecy, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J'y ai passé deux nuits (chambre 3, très agréable) et nous y avons dîné un soir.
Accueil souriant, sympathique et attentionné
Très bon rapport qualité - prix pour le dîner
Il y avait du monde en semaine, ce qui est un gage de qualité...
Carte des vins très fournie

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonsoir

Il est vrai que nous avons beaucoup de monde en semaine actuellement et aussi le Week end. Nous tenons à vous remercier de vos sympathiques commentaires. En espérant vous recevoir une autre fois dans notre chaleureux établissement.

Cdlt M.Dejente
Voir également ces hébergements à Haybes ou ses environs
Ibis Budget Givet
N° 2 sur 15 à Charleville-Mezieres
Ibis Charleville Mezières
Ibis Charleville Mezières
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse

Vous connaissez Hotel Saint Hubert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Hubert

Établissement : Hotel Saint Hubert
Adresse: 47 rue Andre Cunin, 08170 Haybes, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Haybes
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Haybes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Hubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.