“hotel symphatique”

Hotel Saint Hubert
N° 2 sur 2 Hôtels à Haybes
Avis publié : 20 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel agréable. hôtel bien situé dans une petit village. Nous avons séjourné une nuit avec un bon groupon dans la chambre n° 12. Celle-ci est propre et a été refaite, il s'agit d'une chambre avec 1 grand lit et 1 petit. La chambre est trop petite pour 3 personnes, la SdB est également très petite et pas pratique (pas de porte manteau, pas de porte serviette et pas de meuble pour poser ses affaires. Pour ce qui est de l'isolation nous n'avons eu aucun problème. Par contre nous avons pu voir la chambre en face de la notre celle-ci est très grande et très jolie et avec 1 seul lit. Côté restaurant rien à dire très bon rapport qualité prix. La cuisine est bonne et copieuse. La salle mérite un coup de jeune, de même que la petite musique d'ambiance mais du côté brasserie, il y a une ambiance bistrot très agréable dans laquelle on se sent à l'aise. En conclusion malgré les petits bémols il s'agit d'un hôtel restaurant que l'on peut recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la Meuse pour les chambres à l'arrière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci pour vos commentaires sympathiques et ravi que vous ayez passé un bon séjour.
Bien Cordialement Julien Dejente

Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes allés au St Hubert avec un bon groupon,et c'est vrai que l'hôtel ne paie pas de mine, même un peu "vieillot",c'est un peu normal car le bâtiment n'est plus très jeune.
Néanmoins tout est fait dès la réception franchie pour notre confort et ce,en la personne de Delphine (accueil).
Les chambres sont très bien tenues,et le repas du soir excellent.
Le petit déjeuner- où rien ne manquait - nous a fait démarrer une journée de bonne augure.
Le coin est joli et très paisible, bref un séjour à recommander!

Astuce pour la chambre : Être indulgent au parquet qui grince un peu,mais qui finalement, fait le charme du St Hubert...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.
L'établissement est toujours en cours de rénovation, la façade et couloir et la salle de restaurant restent encore à refaire.
Mais vous devez sans doute connaître ce vieil adage qui dit que Rome ne s'est pas fait en un jour...eh bien je crois qu'il s'applique aussi à notre établissement.
Nous avons privilégié les Chambres ainsi que d'autres petites choses...en attendant que...
En espérant que vous ayez passé un bon séjour et trouver tout le repos nécessaire.
Au plaisir de vous revoir.

Bien Cordialement M.Dejente

Avis publié : 1 mai 2014

Accueil très chaleureux. Nous avons dormi dans la chambre n°3 et avons été agréablement surpris par la décoration soignée (Chambre, salle de bain et wc entièrement rénovés avec gout) et la propreté impeccable. Seul bémol de l'hotel c'est qu'il est très mal insonorisé(on "profite" un peu trop des couches tard et des lèves tôt)
Le soir après un apéro en terrasse, nous avons manger à la brasserie (coté bar).La carte est correct et avec du choix , la qualité est au rendez-vous et les prix sont très mesurés.
Autre point positif : Le prêt d'un garage gratuitement pour y garer la moto.

Astuce pour la chambre : La chambre n°3 est très agréable sauf qu'elle est située au dessus de la salle de restaurant. br...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour

Merci à vous pour les commentaires.
Concernant l'insonorisation, c'est un vieil établissement que nous avons rénové, nous avons fait quelques points d'amélioration, après il n'est pas évident d'obtenir de la discrétion de la part de ts les clients.
La période est toujours un peu délicate, nous avons des gens de passage pr le travail qui doivent se lever tôt et des gens de passages venus pour se détendre et avoir quelques jours de repos donc qui profitent d'une de nos bonnes bières locales voir de digestifs ils jouent les prolongations, nous essayons de gérer au maximum, il est moins évident d'instaurer un couvre feu.
Merci en tous les cas d'avoir profité d'un chaleureux moment.
Cdlt M.Dejente Julien

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits en chambre familiale au Saint Hubert.
Nous avons été surpris à l’entrée de notre chambre par la décoration au charme désuet, que l’on qualifie ensuite d’ancien une fois que l’on s’imprègne des lieux…
Chambre très bien conçue, dans un excellent état de propreté, avec literie confortable pour le lit 2 personnes et le lit 1 personne, le canapé lit est d’un confort plus sommaire et convient plutôt à un jeune enfant « léger ». A noter la présence d’un pied de lit qui est très gênant pour les personnes de grande taille. Durant le séjour, la chambre est refaite de manière tout à fait convenable.
Coté douche, la sortie est un peu périeuse du fait de l’étroitesse du passage combiné à la présence d’une marche pour redescendre de la douche.
L’insonorisation est perfectible et il faut compter sur la discrétion des autres occupants, qui était de mise lors de notre séjour.
Le petit déjeuner est plutôt cher compte tenu de son contenu, à son prix, on s’attend à quelques spécialités locales et surprises…
Coté restaurant, c’est correct et le service est courtois et sympathique. D’ailleurs, l’ensemble du personnel est agréable, souriant et accueillant.
Le Saint Hubert est un hôtel où nous pourrions revenir mais en prenant soin cette fois de nous renseigner sur la taille et la présence ou non de pied de lit.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

après une entrée très simple, correcte si on fait abstraction des langoustines au goût d'eau, nous avons été désagréablement surpris par les plats :
une salade aux lardons en guise de plat principal pour mon compagnon, et une truite desséchée pour moi ... à en juger par son aspect, elle avait sans doute été cuite pour le repas de midi et réchauffée au four pour atterrir dans mon assiette au dîner ... nous en avons fait la remarque au garçon, aucune suite de la part du cuisto, si cuisto il y a !!! en effet, comment un cuisinier digne de ce nom pourrait servir un poisson ayant une telle apparence rabougrie ...

Astuce pour la chambre : allez dormir au clos belle rose mais évitez ce restaurant !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Monsieur

Nous n'avons pas de Langoustines à la Carte?
Nous servons des Truites Fraiches, et je ne tolérerais pas que l'on serve un Poisson cuit le Midi pour le soir.
Que le poisson n'ait pas été servi dans les conditions que vous vous attendiez est une chose, avancez des suppositions en est une autre.
J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour hormis le Repas qui ne répondait pas à vos attentes.
Bien Cordialement M.Dejente

Avis publié : 31 mars 2014

Vous n’avez pas envie de venir dans les Ardennes? Essayez le Saint Hubert : il vous donnera envie de revenir!
Situation parfaite dans un village calme, vert et reposant sur les bords de la Meuse. Personnel accueillant, affable sans excès, souriant et disponible. Rien à redire sur le service. La table est agréable, avec de petites trouvailles culinaires qui améliorent notablement des plats que l’on pourrait juger «classiques». Les chambres sont propres et fonctionnelles ; d’une qualité bien supérieure à ce que l’on trouve en général dans les hôtels de cette catégorie. Le gros petit déjeuner au Clos Belle Rose, dans le jardin face à la Meuse, est délicieux. Les bières brassées sur place par le patron sont la cerise sur le gâteau. Les propriétaires sont très impliqués dans la réussite de leur petite entreprise.
Si on veut couper les cheveux en 4 et bien disons qu’il faudra penser à revoir la déco des communs et du restaurant. Que, puisque de lourds travaux d’insonorisation semblent impossibles dans cette ancienne maison, il serait nécessaire de rappeler aux clients qu’un peu de retenue est toujours apprécié. Enfin, un petit effort pourrait être fait sur la carte des vins. En l’état, elle répond à tous les goûts standards, mais il serait bien d’y trouver plus de petites trouvailles «régionales» (Meuse, Moselle, Ardennes) servies au verre.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages vous éviterons les bruits de pas au dessus de votre tête.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour

Nous vous remercions de vos appréciations et points d'améliorations.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment parmi nos Belles Ardennes et notre charmant village.
En ce qui concerne les communs, et le Restaurant, des travaux sont prévus en 2016, en fonction des moyens, mais nous y sommes pas encore (sourire)
Ceci dit, nous sommes conscients, qu'il y a encore des choses à refaire.
Mais vous devez connaître ce vieil adage qui dit que Rome ne s'est pas fait en un jour...je le crois aussi.
Pour la carte des Vins, c'est dommage que vous n'ayez pas prêté attention aux vins belges et Ardennais de surcroit (Domaine du Chenoy), puisqu'entre l'Ardenne Belge et Française, il n'y a plus de frontière...
Nous avions à la Carte du Bouzy Rouge, mais ce coteaux champenois n'avait pas rencontré un succès franc.
Concernant la Moselle, c'est une idée à retenir.
Ravi que vous ayez apprécié nos Bières Artisanales, sachez qu'une Bière Commémorative pour le centenaire de la Guerre 14-18 va prochainement sortir.
Et je tiens pas la même occasion vous rappeler l'Organisation de notre deuxième Festival de l'ARDEN BREW FEST 30/04 et 1/05 dans les jardins du Clos Belle Rose.
Au plaisir de vous revoir
Bien Cordialement Julien

Avis publié : 22 mars 2014

Petit hôtel situé à Haybes , dans la vallée de la Meuse , nous y sommes venus avec un bon ''groupon" . Personnel accueillant et sympathique , chambre très propre avec tout ce qu'il faut , dîner très acceptable élaboré avec des produits maison et le fin du fin un petit déjeuner royal où rien ne manque . Seul petit bémol , l'isolation phonique avec le palier et les chambres du dessus (plancher bois) mais ce n'est vraiment pas rédhibitoire si les autres clients font attention . Bref un établissement vraiment agréable pour se reposer et bien manger dans la vallée de la Meuse qui est vraiment un endroit qui vaut le détour .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
Les Ardennes sont très Belles, naturelles et reposantes...!

Merci de vos appréciations.
Cordialement Julien Dejente

Voir également ces hébergements à Haybes ou ses environs
À 1,3 km
À 16,4 km
Hôtel Les Reflets Jaunes
Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 2 sur 10 à Givet

Vous connaissez Hotel Saint Hubert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Hubert

Adresse: 47 rue Andre Cunin, 08170 Haybes, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Haybes
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Haybes
Catégorie de prix : 50€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Hubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.