“douce nuit”

Le Clos Belle Rose
Thionville, France
“douce nuit”
Avis écrit le 21 avril 2014

chambre très jolie, meublée avec goût, vraiment spacieuse !!
très propre et confortable ..
petit déjeuner buffet copieux !
le tout dans une magnifique maison de maître .... au calme en bord de Meuse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Le Clos Belle Rose, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Content que vous ayez passé un bon séjour au Calme dans nos Belles Ardennes, et au plaisir de vous revoir pourquoi pas.
Toutes les chambres ont leur propre style, mais c'est Vrai que celle que vous avez choisi, sa clarté, son mobilier la met en avant sur les autres jolies également.
Disons qu'il y en a pour tous les goûts.
Ravi que le petit déjeuner vous ai plu.

Merci de vos compliments.
Bien Cordialement M.Dejente

Voyage solo
athis
Avis écrit le 19 mai 2013

Week end du 10 au 12 mai entre amis, nous avons passés 2 nuits au clos Belle rose, chambres excellentes avec un style différent.Les propriétaires sont très sympas.
Petit pic nic préparé le samedi midi pour notre journée pleine air par l Hotel restaurant le St Hubert car les propriétaires sont les mêmes que celui du Clos Belle Rose.
Établissement à conseiller.Karine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint_HubertHaybes, Gérant de Le Clos Belle Rose, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour Madame Anseeuw

Nous vous remercions pour vos commentaires qui font plaisir aux équipes des différents établissements.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre Belle Contrée Ardennaise

Sincères Salutations

JULIEN
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end entre amis au Clos Belle Rose. Les chambres sont très agréables ainsi que les parties communes. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. De nombreuses activités à faire dans le secteur. Le RDV est déjà pris pour l'année prochaine. Établissement qu'on ne peut que conseiller.
Nathalie

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint_HubertHaybes, Gérant de Le Clos Belle Rose, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour ce joli commentaire et nous aurons plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite

Bien à vous Julien
Mance - 54 Lorraine Frane
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au 'Clos Belle Rose', ancienne demeure au style Napoléonienne emplie d'histoire, toute la bâtisse a été refaite par les propriétaires avec goût et style. Nous étions dans la suite 'Marguerite Fontaine' avec une suite parentale, une chambre pour enfants avec 3 lits individuels et un petit salon détente télé... très bien.. le petit déjeuner a été pris exceptionnellement à l'hôtel Saint Hubert pour cause de communion au bas du Clos Belle Rose, buffet à volonté très bien garni pour tous les goûts.. Bien situé au centre de Haybes, et face à la forêt et le canal de la Meuse.. location de bateaux sans permis à 2 pas.. Calme, serein et détente au rendez-vous...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonsoir

Ravi que vous ayez passé un séjour serein dans notre belle contrée, nous vous remercions pour vos commentaires et votre séjour passé chez nous.

Cordialement Julien
Baulne-en-Brie, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement récemment ouvert.
Les propriétaires sont très sympathiques et très professionnels, ils ont réhabilités cette superbe demeure avec un très bon goût, beaucoup de charme et de confort.
Nous avons dormi dans la chambre "Amandine", la superficie de la chambre est très correcte, bon confort, très belle vue sur le jardin, la rivière "La Meuse" et la forêt.
L'ensemble de l'hôtel est très propre ainsi que le parc et les environs.
L'endroit est très calme.
Parking privé gratuit.
Très bon petit déjeuner.
L'ensemble de la prestation a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Gérant de Le Clos Belle Rose, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre gentillesse et espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Haybes ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 1 à Montherme
Ibis Budget Givet
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 10 à Givet

Vous connaissez Le Clos Belle Rose ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Belle Rose

Établissement : Le Clos Belle Rose
Adresse: 9 Place de la Charite, 08170 Haybes, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Haybes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Haybes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Belle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.