“Un petit coin de paradis” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 2 Hôtels à Haybes
Nancy, France
“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel niché au milieu de la nature. Idéalement situé pour partir en randonnée ou juste se ressourcer. Chambre très mignonne, bonne literie. Bravo pour le Petit déjeuner et dîner. Nous nous sommes régalés. Possibilité Lunch box sur demande. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre violette
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé à 10 minutes de marche du centre de la ville.
Chambre très confortable, propre, TV, climatiseur, ordinateur, literie très bonne.
Coin cuisine dans la chambre pour ceux qui veulent préparer leur repas.
Le petit déjeuner est copieux et varié et on peut emporter un lunch paquet pour la journée.
Salle de buanderie gratuite à disposition, machine à lessiver et séchoirs, y compris la poudre à lessiver
Le personnel est très aimable.
Super rapport qualité/prix.
Seul bémol, les pains sont pas terribles mais ça c'est partout au Canada et le climatiseur est bruyant mais on l'a éteint pour la nuit.
Bref, le mieux à mon avis à Ottawa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Ayant réservé au restaurant pour cinq personnes un samedi soir, nous nous sommes vus refuser l'entrée au prétexte que la réservation n'était pas inscrite sur le journalier. Pourtant par téléphone j'avais pris soin de bien répéter le jour et la date. L'accueil particulièrement désagréable à la réception m'a contraint à demander à voir le patron qui n'a pas daigné se déplacer pour si peu. Précision importante, nous nous étions présentés à l'heure annoncée. La salle étant quasiment vide (une table occupée), il aurait été facile et commercial de nous recevoir. Nous aurions bien évidemment compris qu'un oubli ou une erreur d'inscription pouvait arriver. On nous a laissé en plan dans le hall sans autre commentaire. Nous sommes donc partis et laissons apprécier aux autres lecteurs la considération pour ses clients de ce restaurateur.

La date n'est pas exacte car elle ne figure pas dans le déroulé. Il s'agissait de octobre 2010.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre adorable tout confort, petite tourelle, , hôtel niché au fond des bois (pas très loin du village quand même !), accueil amical, sans ostentation, enfin bref un hôte! dans lequel on se sent bien, à l'aise, avec une salle de restaurant superbe et un extérieur où il fait bon prendre une consommation après une journée de balade. Seul bémol... les repas excellents mais trop copieux ;-) nous y retournerons avec plaisir et garderons l'adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
London UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé 3 nuits complètes à l'hôtel (donc, petit-déjeuner et dîner inclus) et j'en ai eu pour mon argent. Je n'ai dépensé que 250€/£200 pour 3 nuits avec du vin et quelques bières. Les chambres sont plutôt simples mais propres avec de bonnes douches et du WiFi gratuit. La nourriture est excellente, servie avec imagination. Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable. Somme toute j'ai vraiment apprécié l'individualité de l'endroit ainsi que son calme. L'hôtel a visiblement subi quelques amélioration récente au regard des normes de sécurité anti-incendie et les chambres ont des portes coupe-feu supplémentaires et des détecteurs de fumée. L'hôtel est signalé par une pancarte depuis le centre de Haybes et c'est un excellent point de départ pour la marche, le vélo et la visite des Ardennes.

Voir également ces hébergements à Haybes ou ses environs
Hotel Saint Hubert
N° 1 sur 4 à Dinant
Le Clos Belle Rose
Le Clos Belle Rose
N° 1 sur 2 à Haybes

Vous connaissez Hotel Ermitage Moulin Labotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage Moulin Labotte

Établissement : Hotel Ermitage Moulin Labotte
Adresse: 52 rue Edmond Dromart, 08170 Haybes, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Haybes
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Haybes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage Moulin Labotte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage Moulin Labotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.