voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
5 chambres, 5 salles de bain, 15 couchages
Haybes, Ardennes, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

494helene...
“Week end à la roseraie”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020

Week end réservé avec une wonderbox. Propriétaire absent à notre arrivée mais joignable par téléphone et arrangeant. Le lavabo de la sdb est tout petit c'est compliqué pour se brosser les dents ! Chambre normale simple suffisant pour y passer la nuit. L'employée est trés gentille et le petit dej copieux beaucoup trop de choix. Je recommande cette chambre d'hôte à deux pas de la Belgique et avec une vue magnifique !!

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer