“A visiter sans hésiter”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 19 avril 2014

Le sentier jusqu'au château est un peu rude. La visite elle-même est un peu pénible (nous avions grand vent) mais vaut la peine pour la vue superbe, notamment sur le château de Quéribus (essayez de ne pas faire les deux le même jour...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Peyrepertuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Vertigineux. La vue sur la région vaut largement l'effort de la grimpette.
A faire absolument, de préférence par beau temps.

Avis publié: 24 février 2014

Sur des reliefs culminants à près de 800 m s'étire la longue silhouette presque camouflée de Peyrepertuse. Cette forteresse réputée imprenable n'a jamais été ssiégée. L'on découvre deux ouvrages distincts séparés par une esplanade, le tout sur une longueur d'environ 300 m. De là au lointain on distingue le Château de Quéribus, dernier refuge des Cathares.

Avis publié: 17 février 2014

A faire un jour de beau temps, et votre ascension sera récompensée par un site et un panorama a couper le souffle !

Avis publié: 16 février 2014

Facile d'accès, petit parking, l'entrée est un peu chère, personnel pas aimable, 15 min pour arriver en haut, arrivé en haut une vue qui coupe le souffle (sauf si il y a du vent et/ou de la pluie !), le château est très bien malgré que ce soit presque que des ruines ! Un des meilleurs châteaux cathares, je le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Château de Peyrepertuse ont aussi consulté

Lapradelle-Puilaurens, Aude
Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Château de Peyrepertuse ?