“Epoustoufflant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 16 août 2014

Tout est dans le titre. C'est un lieu tout simplement incroyable. La visite est très intéressante si vous vous munissez de l'audio-guide qui fait revivre le lieu de façon assez plaisante.
Munissez-vous de bonnes chaussures. Si vous êtes sensible au vertige, certains endroits, comme l'escalier Saint Louis, peuvent s'avérer assez impressionnants.
A noter, le passeport des sites cathares (2 euros) vous permet de bénéficier de réduction sur le tarif d'entrée ainsi que dans 20 autres sites. Vous le trouverez à la caisse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Peyrepertuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Ce château est certainement le plus majestueux et le plus imposant à visiter. La visite est très intéressante et les vues panoramiques de la région splendides.
Le seul bémol, le jour de notre visite, est la quantité de visiteurs présents qui rend les déplacements compliqués et lents.
Ceci était dû, certainement, à l'organisation des Médiévales qui avaient lieu ce week-end.

Avis publié: 15 août 2014

Si l'on aime l'histoire...L'idéal est de partir bien documenté (Michel Roquebert, Anne Brenon...) et la visite dans les sites vous impressionnera

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Superbe vue et très jolies ruines. La montée est accessible aux enfants. Et avec un super spectacle de fauconnerie en plus en août.

Avis publié: 13 août 2014

très belle visite accès eu château en 30 minutes de marche qui reste accessible même avec des enfants ... endroit magique magnifique compter environ 1h30 de visite à l’intérieur du château je le recommande c'est pour moi le plus beau des châteaux cathares profitez en pour visiter en même temps le château de quéribus qui se trouve à environ 20 minutes en voitures ............ le prix de l'entrée reste abordable je vous conseil d 'acheter le pass des châteaux à 2.00€ par adultes mais dés la 2ème visite vous avez des réductions sur les entrées adultes et les enfants qui vous accompagnent sont offert donc les 2.00€ sont tres rapidement amortis ....

Les voyageurs ayant consulté Château de Peyrepertuse ont aussi consulté

Lapradelle-Puilaurens, Aude
Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Château de Peyrepertuse ?