“Bonne table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide et délicieux menu à 29€ avec foie gras accompagné d'une savoureuse confiture d'oignon, agneau grillé aux herbes et tarte amandes aux figues.
Adresse à recommander !

Avis publié : 8 septembre 2017

Nous venions de visiter le château. Il faisait très chaud. Nous avons trouvé cette auberge qui nous a accepté à 14h passées.
A l'ombre sur la terrasse j'ai dégusté le meilleur gaspacho (avec son sorbet) que je connaisse à ce jour. La longe de thon cuisson au top. Le repas était excellent, l'accueil et le service très agréables.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Apres avoir visité le chateau unpetit moment agreable dans ce Restaurant. Accueil tres sympathique menu tres correct pour 22 euros..
Petit bemol sur la plancha de moules car un convive a ete malade apres .les intestins n ont pas supporté...est ce un incident de parcours a la cuisine. Nous avons mangés a l intérieur car trop de vent pour la terrasse... uoups,les cartons de vins a l entrée dans cette auge est a revoir car cela gache le restaurant.

Avis publié : 4 septembre 2017

Après la visite du château de Peyrepertuse, rien de tel qu'un bon déjeuner. Un cadre agréable, une grande terrasse ombragée, des plats simples et copieux (les côtelettes d'agneau par exemple), un accueil sympathique, tous les ingrédients pour faire un repas réussi.

Un membre de TripAdvisor
Marseillan Plage, France
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

L'attente est un peu longue (mais le restaurant était plein) mais cela en valait la peine. Un des meilleurs restaurants de la région (des châteaux cathares) avec une belle terrasse. Bref très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Moulin ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Maury, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Auberge du Moulin ?