“Chambres propres mais datant du siècle dernier...”

et 1 autre site !
Hostellerie de la Poste
Crecy-la-Chapelle, France
“Chambres propres mais datant du siècle dernier...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une étape sur la route des vacances, il est très bien situé pour visiter le village, et son petit parking à l'arrière est très pratique (à proximité du bâtiment des chambres). Le personnel est vraiment très accueillant, et le côté accueil et restaurant est très joli, la piscine de bonne taille un avantage certain que les autres hôtels du centre ville n'ont pas. Petit bémol : le côté esthétique des chambres qui nous annoncent un retour aux années 70, cependant la literie est excellente, l'hôtel n'est pas bruyant, on voit que le ménage est très bien fait. Je recommande cet hôtel car le rapport qualité prix est correct, mais les trois étoiles ne sont pas pour la déco des chambres...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Souhaitant faire une halte à notre retour de vacances en Aquitaine, nous avions réservé notre chambre en nous fiant au site de cet hotel 3 étoiles..... Nous sommes arrivés à 21h. Nous avons été logé dans l'ancien batiment , un petit immeuble de 3 étages, qui n'a rien à voir avec la vitrine de cet hotel!. A cette heure tardive, nous ne voulions pas rechercher un autre hébergement...L'isolation phonique de cette construction qui doit dater des années 70 laisse à désirer, ne comptez pas faire une grasse matinée ,vos voisins se chargent de vous réveiller.Point positif, la literie de bonne qualité.
Je déconseille aux personnes souhaitant faire une halte dans ce charmant village de ne pas réserver dans cet établissement .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé deux très bons séjours dans cet hôtel.
Nous avons été accueillis à chaque fois par les propriétaires adorables.
Le personnel est gentil, les chambres très propres, avec de bons équipements.
Les petits déjeuners et le restaurant sont excellents.
Bon rapport qualité prix.
Nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011
Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Suite à ne offre qui paraissait intéressante pour 3 nuits dans cet hôtel trois étoiles, (nous pensions avoir une chambre 3 étoiles),a l'arrivée, on nous a donné une chambre dans l'ancien bâtiment, une chambre dite "économique"(une étoile à mon avis), propres mais petites et salle de bains vétuste, wc minuscule. Pas possible de fermer la porte. Un minuscule savon pour 2 pour 3 jours, pas de sèche-cheveux, vraiment le minimum.Le prix est de 32 euros par ch.et par jour si on reste trois jours hors saison. correct mais pas une affaire puisque le prix correspond au confort minimum;et pas à un 3 étoiles.Quant au petit déj "buffet" hors saison, ce n'est pas un buffet varié un croissant par personne, du pain baguette normal à volonté et confiture mais 2 céréales les moins chères, noix et peu de fruits (passés de mauvaise qualité) pas de fromage le 1er jour,( 2 yaourts pour 5 personnes,de la vache qui rit le dernier jour! et quelques bâtonnets de gruyère) pas de charcuterie.. Pas conseillé d'aller hors saison. pas de carte un seul menu assez cher le soir mais de bonne qualité.
Point positif,Accueil chaleureux et bonnes infos sur balades à faire dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel très bien situé avec un parking privé à l'arrière.
L'accueil a été sympathique et chaleureux.
Concernant les chambres : petites et vétustes. Vieux meubles, vieille télé et encore pire pour la salle de bain : un peu de moisissure, pas de rideau de douche, toilettes minuscules.
Le pire a été le bruit : impossible de s'endormir avant 1h du matin à cause du restaurant de l'hôtel juste à côté des chambres. Il y avait une fête organisée .... On nous avait pourtant affirmé qu'il n'y aurait aucun soucis de bruit pour nous !

En conclusion : pas mal si vous avez un petit budget mais si vous voulez être au calme, demandez si une réception est organisée dans leur restaurant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Geniez d'Olt ou ses environs
Hôtel de France
N° 1 sur 2 à Saint Geniez d'Olt
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 2 sur 2 à Saint Geniez d'Olt

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 3 Place du General de Gaulle, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint Geniez d'Olt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Poste
Hotel Hostellerie De La Poste Saint Geniez D'olt