“Nous y retournerons!” 4 5 étoiles

Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France   |
Wavre, Belgique
“Nous y retournerons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allés dans ce "village" hors saison. Très propre, calme, l'endroit est magnifique et la piscine chauffée est très agréable. Le logement, comprend un lave vaisselle, un micro-onde 2 plaques de cuisson, de la vaisselle (8 assiettes, ...) donc tous le nécessaire. Il y a de plus un super marché pas loin (20 minutes à pied). Comme recommandé dans des avis, nous avions pris nos oreiller (c'est en effet à conseiller) mais à part ce léger problème, rien à redire sur ce village.
C'est un excellent point de départ pour visiter la région qui est superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

N'hésitez pas à partir hors saison si vos le pouvez. Les prix sont beaucoup plus bas et il y a des promotions.
Le Village est très bien placé et est plutôt reposant (en tous cas hors saison) même si il y a plus d animation pendant les grandes vacances je crois.
Bonne base de départ pour visiter la région.
Confort correct. Voiture indispensable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bonjour a tous; je tarde à ecrire car je voulais avoir des precisions sur Goelia Saint Geniez par la direction mais lettre de retour sans excuse. en effet, nous contoyions ce centre depuis son ouverture et pour cette année, 2011, je ne sais pourquoi, changement de gérance, etc ... mais zéro + zéro = nul.
plus d'animation pour les adultes , plus d animation pour les ados, seulement garderie pour les petits avec des horaires de week end.
terminés, les jeux apéros, je soirées aligos, j en passe et des meilleures, mais il est vrai que le centre a fait des folies : salle de fitness au 2 eme étage en sous pente 10 m2 sans ventilation avec 2 vélos et 1 rameur.
Pour 2 semaines, nous avons payé plus de 1300 euros pour 2 adultes et 2 ados. Cela, simplement pour un joli petit appart qui était en se qui nous concerne relativement propre, ce qui n'etait pas le cas de nos voisins.
le wifi est devenu payant, pas de salle de rassemblement pour les ados et en prime lorsque nous sommes arrivés au terme de 24 heures de route, nous avons été chaleureusement receptionnés par un ado étranger qui ne comprend rien au francais.Ca fait dur dur l attente des penattes...
réponse du courrier de la direction : investissement en chaufferie de la piscine du bas !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Geniez d'Olt

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Plusieurs séjour en septembre avec de belles arrières saisons (2006, 2008, 2010 et 2011) . La résidence est bien placée surtout les maisons du bas. Équipement très correct hormis l absence de rangement dans la 2e chambre à l étage. Effectivement il faut Prendre ses propres oreillers et des bougies pour le soir. Piscine du bas chauffée depuis cette année et agréable. Idéal pour se resourcer, se reposer et recharger les batteries. Véhicule et autonomie nécessaire pour des vacances réussies.

• Séjour du septembre 2011
Finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions 4 dans un logement pour 6 en rez de jardin : pratique pour les enfnats qui circulent sur le site, mais un appartement au dessus...
Les logements sont rapprochés mais peu bruyants, même au plus fort de la saison. Le panorama est splendide : moyenne montagne, reposant.
Côté logement, d'accord avec les avis précédents : sans doute petit pour 6, bien pour 4, pas assez de vaisselle, oreillers catastrophiques (sans être difficile... on a demandé à en changer mais pas moyen dans la semaine. nous n'étions pas les seuls à le réclamer).
Globalement, l'équipe d'accueil n'est pas très arrangeante...
Wifi gratuit dans la réception.
L'environnement est agréable, les espaces verts pourraient être mieux entretenus, les taupes s'y sont installées aussi ! Oubliez le vélo, même sur le site, c'est trop pentu.
La piscine du bas est agréable, pas essayé celle du haut (non chauffée).
Nous n'avons pas profité des activités encadrées pour les enfants.
De nombreuses activités et découvertes à proximité mais il faut vouloir prendre la voiture : l'Aubrac, le Viaduc de Millau, les gorges du Tarn... tout cela est à moins d'une heure, sur de petites routes... mais ça vaut le détour.
La ville de St-Geniez propose tous les services et un supermarché (régulièrement dévalisé début aout !) à 5min en voiture.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Malheureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour le service, il n'y a rien à dire. L'appartement est propre, pas assez de rangement pour le linge, pas assez de vaisselle pour pouvoir se servir du lave-vaisselle. Le cadre est magnifique, mais cela ne suffit pas. Nous y étions en Juillet 2009, les animations étaient super ( jeux apéro, soirées disco, soirées karaoké, jeux piscines, élection miss village.....) Cette année, rien de tout çà. Il a même fallu demander qu'on nous éclaire le jeu de boules, car à 22 heures,il n'y avait plus personne à l'extérieur. Enfin, aucune organisation conviviale. Je félicite quand même l'animateur Mathieu et son équipe pour tout ce qu'ils ont fait ( en particulier pour le mini-club ) En conclusion, très bien pour les petits ( 6 à 10 ans ) mais ennuyeux pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un village vacances plutôt agréable et bien situé pour découvrir la région
Parmi les avantages : les piscines, le personnel accueillant et les services pour enfants
Mais des points faibles : un village en forte pente (on oublie donc le vélo), l'éloignement du centre-ville (compter 15 minutes minimum) et la salle de fitness qui se résume à trois machines dans un espace exigu :-(

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint Geniez d'Olt ou ses environs
Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 3 à Saint Geniez d'Olt
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 2 sur 3 à Saint Geniez d'Olt

Vous connaissez Le Village Goelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Goelia

Adresse: Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Geniez d'Olt
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Goelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Goelia Saint Geniez D'olt