“Résidence décevante”

Résidence Goélia Le Village Goélia
“Résidence décevante”
Avis écrit le 28 août 2012

Pour la 1ère fois, nous avons réservé par Goelia (15 jours début juillet). Après 8 h de route, accueil peu agréable de la responsable, pelouse non tondue, piscine en haut de la résidence inutilisable (eau très sale, douche ne fonctionnant pas), Jeux pour enfants très décevants et dangereux (pas de tipi comme sur le site internet, clous qui dépassent des barrières en bois, mini-golf envahis d'herbes), pas de lumière le soir pour une partie de la résidence... La période estivale a commencé mais a priori les vacanciers n'étaient pas attendu vu le peu d'entretien de la résidence.
Points positifs : le petit club pour enfants et le cadre (belle vue)
Premier et probablement dernier séjour chez Goelia.

Voyage solo
chatellerault
Avis écrit le 24 août 2012

Souvent partis dans des centres de vacances,mais ce centre bat tous les records.Dejà la gérante peu aimable et serviable.Heueusement que son personnel est l'opposé d'elle.Lors de la prise d'appartement ,le ménage laissait à désirer.un cafetière pour une capacité d'une tasse.
L'aire de jeux pour enfants etait dangeueux( entourage avec des poteaux de bois dont les pointes ressortaient.)
L'accès au Lot avec une débroussailleuse.
Le point possitif,nous avons eu beau et chaud.
Les juillétistes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Geniez d'Olt

Amiens, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en juillet à 4 personnes, la réidence est très bien implanté, le site remarquable, le logement a tout ce qu'il faut, le personnel est compétent, les animations sont incluses tant en journée avec des randonnées pédestres, des rando VTT, du réveil musculaire le mati net de l'aquagym qu'en soirée avec karaoké, quizz, soirée aligot, soirée dansante.
Je suis ravie de ces jours, les enfants également, ils ne parlent que d'y retourner, le club enfant est là aussi pour assurer et s'occuper des activités des enfants.
L'office de tourisme sur place à Saint Geniez a un programme très chargé ce qui fait qu'on bouge tout le temps, ce ne sont pas les activités qui manquent... Merci encore à l'équipe Géolia

Wavre, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allés dans ce "village" hors saison. Très propre, calme, l'endroit est magnifique et la piscine chauffée est très agréable. Le logement, comprend un lave vaisselle, un micro-onde 2 plaques de cuisson, de la vaisselle (8 assiettes, ...) donc tous le nécessaire. Il y a de plus un super marché pas loin (20 minutes à pied). Comme recommandé dans des avis, nous avions pris nos oreiller (c'est en effet à conseiller) mais à part ce léger problème, rien à redire sur ce village.
C'est un excellent point de départ pour visiter la région qui est superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
gagny
Avis écrit le 12 avril 2012

N'hésitez pas à partir hors saison si vos le pouvez. Les prix sont beaucoup plus bas et il y a des promotions.
Le Village est très bien placé et est plutôt reposant (en tous cas hors saison) même si il y a plus d animation pendant les grandes vacances je crois.
Bonne base de départ pour visiter la région.
Confort correct. Voiture indispensable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

bonjour a tous; je tarde à ecrire car je voulais avoir des precisions sur Goelia Saint Geniez par la direction mais lettre de retour sans excuse. en effet, nous contoyions ce centre depuis son ouverture et pour cette année, 2011, je ne sais pourquoi, changement de gérance, etc ... mais zéro + zéro = nul.
plus d'animation pour les adultes , plus d animation pour les ados, seulement garderie pour les petits avec des horaires de week end.
terminés, les jeux apéros, je soirées aligos, j en passe et des meilleures, mais il est vrai que le centre a fait des folies : salle de fitness au 2 eme étage en sous pente 10 m2 sans ventilation avec 2 vélos et 1 rameur.
Pour 2 semaines, nous avons payé plus de 1300 euros pour 2 adultes et 2 ados. Cela, simplement pour un joli petit appart qui était en se qui nous concerne relativement propre, ce qui n'etait pas le cas de nos voisins.
le wifi est devenu payant, pas de salle de rassemblement pour les ados et en prime lorsque nous sommes arrivés au terme de 24 heures de route, nous avons été chaleureusement receptionnés par un ado étranger qui ne comprend rien au francais.Ca fait dur dur l attente des penattes...
réponse du courrier de la direction : investissement en chaufferie de la piscine du bas !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2011

Plusieurs séjour en septembre avec de belles arrières saisons (2006, 2008, 2010 et 2011) . La résidence est bien placée surtout les maisons du bas. Équipement très correct hormis l absence de rangement dans la 2e chambre à l étage. Effectivement il faut Prendre ses propres oreillers et des bougies pour le soir. Piscine du bas chauffée depuis cette année et agréable. Idéal pour se resourcer, se reposer et recharger les batteries. Véhicule et autonomie nécessaire pour des vacances réussies.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Saint Geniez d'Olt ou ses environs
Michel Bras
Le Chateau Ricard
Le Chateau Ricard
N° 2 sur 6 à Saint Geniez d'Olt
Résidence Les Gorges de la Truyère
Résidence Les Gorges de la Truyè...
N° 1 sur 2 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Résidence Goélia Le Village Goélia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Village Goélia

Établissement : Résidence Goélia Le Village Goélia
Adresse: Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint Geniez d'Olt
La résidence de tourisme 3*** "Le Village Goélia" se trouve dans l'Aveyron, elle est exposée plein sud, en bordure du Lot. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Village Goélia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Goelia Saint Geniez D'olt