“agréable”
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
Avis publié: 23 août 2013

nous avons séjourné dans cet étalissement fin mai 2013 et nous en sommes revenus très satisfaits. Les chambres très propres, bien équipées et calmes. Une nourriture saine, copieuse et de bonne qualité. Le personnel très agrèable et la direction à l'écoute du client. Merci à tous et nous ne manquerons de revenir dès que nous le pourrons.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lion d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Hôtel sympa situé à deux pas du centre ville. Chambres sans prétention mais confortables. Seul problème, les chambres donnent sur la terrasse du restaurant... Il ne faut donc pas compter s'endormir de bonne heure ! Mais bon c'est les vacances... Le restaurant est à la hauteur de sa réputation avec une cuisine fraîche et régionale. Bon rapport qualité/prix pour l'ensemble. Une halte de quelques nuits est recommandée.
Allez encore un petit effort au niveau des sourires...

Astuce pour la chambre : Pas le choix toutes les chambres donnent sur la terrasse du restaurant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable le 16 août 2013. Très bonne impression. Très belle chambre bien équipée, clim, télé, belle literie, très belle déco, beau cadre. A conseiller pour un arrêt en aveyron dans un beau village typique aveyronais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 16 mai. Nous avons apprécié l'excellent accueil qui nous a été réservé. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais de bon goût. Nous avions pris la demi pension. La cuisine est de très bonne qualité et le service impeccable. Nous conseillons cet établissement qui jouit de plus d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Juste une nuit et un diner, l'endroit ne vaut pas plus. Les photos du site internet donnent l'impression d'un bel hôtel de province niché dans une jolie petite ville sur le Lot. en réalité la décoration est nulle, le service réduit à sa plus simple expression. Le diner est roboratif mais quelconque. Le tout pour un excellent rapport qualité prix car l'ensemble n'est pas cher. Si vous le pouvez évitez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Un hotel à l'ancienne, avec les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités. En tout état de cause, çà change des chaines et des boites à dormir.
Rien à dire sur la propreté et l'accueil. Pas de chance, nous étions à ST GENIEZ le même soir qu'un groupe de motards plutôt bruyants sur la place mais l'hôtel n'y est pour rien.
Les chambres sont agréables et spacieuses.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2013 par mobile

Je ne connais pas l hôtel mais le restaurant est très agréable. Le cadre est simple et de bon goût. Service un peu longuet dans une salle de + de 40 couverts le soir. Les menus bien équilibrés et de bon rapport qualite prix. Cuisine de terroir.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Saint Geniez d'Olt ou ses environs
Hôtel de France
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt
Hotel Chateau de la Falque
Hotel Chateau de la Falque
N° 1 sur 2 à Saint Geniez d'Olt

Vous connaissez Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 6 Place de l'Hôtel de Ville. | Nérondes, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint Geniez d'Olt
Catégorie de prix : 59€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.