Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2016

Les roulottes sont trés bien situées, juste au sommet de la vallée ou l'on peu contempler jour et nuit le panorama et profiter du calme des lieux! L'intérieur des roulottes est parfait aussi! Le sentier de randonnée juste à coté des roulottes permet de faire de magnifiques photos du paysage et des rapaces, très bien pour les amateurs de photographies!
Le domaine est à 2 pas de Salers et des nombreux chateaux, jolis villages etc... du cantal... plutôt pratique!
Nous recommandons cet endroit, trés bon accueil, des animaux un peu partout qui ajoute a ce lieux un petit coté "insolite" ou les chiens, petit cochon, les chats et même le perroquet cohabitent tous ensemble :)
Merci, notre séjour était trés agréable grace à vous!
(message de la part du couple ardennais)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Bonsoir,
Nous vous souhaitons une très belle année 2017.

Avis écrit le 30 septembre 2016

Très bonne accueil, roulotte très propre et très bien aménagée, cadre fantastique, aéré, petit déjeuner très correct, bon, bien servi, contact avec les animaux et la nature, tout près de Salers et sur la route du puy mary.

Astuce pour la chambre : le cadre avec les roulottes

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis, et nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2017.

Avis écrit le 29 septembre 2016

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé 4 jours et 3 nuits dans une roulotte du Domaine de la Chaux de Revel.
Nous recherchions le calme , le dépaysement et la simplicité et nous ne sommes vraiment pas déçus.
Le paysage devant nous était splendide ! Dormir dans une roulotte était dépaysant ! Nos hôtes on ne peut plus charmants, simples , souriants et attentionnés.
Nous les remercions fortement et leurs disons: A bientôt , peut-être dans le Petit Buron cette fois !

Avis écrit le 9 septembre 2016

Quel beau we dans ce lieu magique où le temps semble s'être arrêté.. la beauté des paysages, la presence des animaux heureux, le confort de notre roulotte et l'accueil chaleureux de Joelle, Pascal et de leurs deux petites princesses ont largement contribué a la reussite de notre we...que du positif ! :) Nous reviendrons c'est certain.

Date du séjour : août 2016

Avis écrit le 8 septembre 2016

Séjour dans une roulotte et dans le carré d'étoiles. Une vue imprenable de la vallée. Un coin idéal pour se reposer et se ressourcer. Accueil chaleureux des propriétaires. Les logements sont originaux, propres et avec tout le confort. Idéale pour un week end romantique ou en famille avec les animaux. Le petit plus: la piscine chauffée pour se détendre dans cette belle région.

Astuce pour la chambre : Le Carré d'étoiles est petit, cocooné et super pour regarder les étoiles