Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2017

nous avons passé une nuit dans une roulotte trop bien l'endroit est trés calme les proprietaires sont charmants et de bons conseils la cuisine un régal et voir tous ces animaux qui vivent une vie tranquille que du bonheur :) sans parler de leurs puces qui sont d'une gentillesse comme les parents on se croyait en famille je recommande cet endroit magique , nous y reviendrons encore merci a vous

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2017

Bonsoir,
un grand merci à tous les 2, et vous recevoir pour un prochain séjour à la Chaux de Revel serait un grand plaisir pour nous.
Merci pour votre sympathie.
Bonne soirée

Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons passé une semaine dans le p’tit buron du vacher, un bonheur absolu !
Ce petit logement tout en bois est un véritable nid douillet, propre, décoré avec soin, parfait pour deux. Après une longue randonnée, prendre un bain relaxant rose/coquelicot avec la vue imprenable sur les volcans est un privilège rare. La piscine chauffée est très appréciable.
Le savon offert laisse la peau toute douce, au lait de vache Salers, gentiane et parfum des volcans, fait par la famille elle-même, je ne m’en passe plus !
Nous nous sommes régalés avec la fondue maison un soir, il faut dire que Pascal fut cuisinier auparavant.
Le domaine est magnifique, la vue est incroyable, le calme règne.
Les animaux sont libres de vivre leur vie, pas d’exploitation ici, c’est un souhait des propriétaires.
Le domaine est très facile d’accès, il est idéalement situé à 5 min de Salers, magnifique village ; non loin il y a plusieurs randonnées avec de belles cascades, musées, fermes, châteaux à visiter.
Pascal et Joëlle sont des hôtes d’une immense gentillesse et disponibilité, leurs deux petites puces sont adorables, ils font un travail remarquable et c’est grâce à eux que nous avons passé un séjour inoubliable et pu nous ressourcer loin du stress de la ville…
D’ailleurs, nous réservons à nouveau pour cet été !

Merci à vous et à bientôt !

Date du séjour : juillet 2016

Bonjour à vous 2,
merci pour ce magnifique avis, c'est avec grand plaisir que nous vous attendons cet été. Nous avons hâte de vous revoir. Bon dimanche... Pascal et Joëlle
Amicalement

Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au domaine :)
Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale, du calme, la nature, une belle chambre, des animaux en tous genres, de précieux conseils sur les lieux à voir et les visites à faire,...
Nous avons passés mon compagnon et moi une superbe saint valentin! Un diner en tête à tête avec une fondue bohème!
Merci beaucoup! Nous vous conseillons cet endroit et nous y retournerons très certainement

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis, et peut être au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à la chaux de Revel.
Bonne soirée
Cordialement
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Nous avons passez le w-e du reveillon avec 2 nuits au p'tit buron du vacher, qui est très chaleureux.
L'accueil du domaine est très convivial et familial! Le personnel est a l'écoute et soucieux du bien être de ses hôtes. Le site est superbe avec un beau point de vue sur la vallée de la Maronne et quelques sommets des monts du Cantal, en compagnie des animaux de la ferme.
Nous le recommandons fortement.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Bonsoir,
un grand merci pour votre avis, nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous, ça été un plaisir de passer le réveillons en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Pascal Joëlle et les filles

Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous étions logés pour une nuit dans une roulotte avec vue panoramique sur la vallée un régal pour les yeux et entourée d'animaux (chevaux, âne,chiens, Salers, lapins, et le fantastique et étonnant cochon "Tirelire")
Notre roulotte était très bien aménagée et bien chauffée propreté irréprochable.
Petit déjeuner gargantuesque boisson chaude, jus d'oranges, croissant 1/2 baguette de pain, compote yaourt beurre confiture.
Félicitations aux propriétaires pour l'entretien du domaine pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous nous sommes promis de revenir dans leur paradis

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonsoir,
merci beaucoup pour ce sympathique avis, c'est très agréable. Nous vous présentons par la même occasion tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2017. Au plaisir de vous revoir à la chaux de Revel. Pascal & Joëlle