Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2017

Nous avons passé une nuit dans le petit buron de Vacher. Le buron est magnifique avec une super baignoire en bois, nous avions une terrasse privative avec une vue splendide. Malgré le mauvais temps nous avons pu visiter les alentours grâce aux conseils de Joëlle. Le soir nous avons mangé sur place une très bonne fondue.
Le domaine aide profiter de la nature, et de ce calme si reposant.
Merci encore pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Que ce soit les roulottes, le buron ou le carré d'étoiles, les vues sont superbes.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire
Bonnes fêtes de fin d'année
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 1 avril 2017

Nous avons passé un excellent moment dans le carré d'étoiles. L'accueil et les conseils des lieux à visiter sont supers et nous ont fait découvrir de beaux paysages. On ne peut que conseiller ce domaine pour effectuer une coupure avec son travail :).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2017

Bonjour à vous 2, merci beaucoup...
Nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous.
Nous vous souhaitons une excellente fin de weekend. Bien cordialement
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

C'est un endroit que nous avons découvert grâce a un smartbox et à aucun moment nous ne regrettons D'y être aller. Accueil très sympa et chaleureux des roulottes super confortables, spacieuse, propres chaude individuel, des animaux pour ravir les enfants, des jeux comme échecs géants, une famille très accueillante souriante simple et gentille comme on n'en aimerais plus souvent. Il y a plein de choses à faire dans les environs mais si vous avez choisi le calme c'est l'endroit idéal et même éloigné de la route qui ne roule pas tant que ça. Voilà cela méritait d'être dit car des endroits aussi sympa que cela, certes il y en a, mais on les compte sur le bout des doigts. Le petit déjeuner est très bon copieux et si vous restez quelques jours vous aurez la chance de déguster une ou deux fois le repas préparé par le mari ancien chef de cuisine. Bon sejour

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonsoir,
la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense de notre travail, que nous faisons avec tout notre cœur. Merci beaucoup, nous gardons un très bon souvenir de votre séjour chez nous. Peut être à une autre fois. Bonne soirée.
Cordialement

Avis écrit le 21 mars 2017

nous avons passé une nuit dans une roulotte trop bien l'endroit est trés calme les proprietaires sont charmants et de bons conseils la cuisine un régal et voir tous ces animaux qui vivent une vie tranquille que du bonheur :) sans parler de leurs puces qui sont d'une gentillesse comme les parents on se croyait en famille je recommande cet endroit magique , nous y reviendrons encore merci a vous

Bonsoir,
un grand merci à tous les 2, et vous recevoir pour un prochain séjour à la Chaux de Revel serait un grand plaisir pour nous.
Merci pour votre sympathie.
Bonne soirée

Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons passé une semaine dans le p’tit buron du vacher, un bonheur absolu !
Ce petit logement tout en bois est un véritable nid douillet, propre, décoré avec soin, parfait pour deux. Après une longue randonnée, prendre un bain relaxant rose/coquelicot avec la vue imprenable sur les volcans est un privilège rare. La piscine chauffée est très appréciable.
Le savon offert laisse la peau toute douce, au lait de vache Salers, gentiane et parfum des volcans, fait par la famille elle-même, je ne m’en passe plus !
Nous nous sommes régalés avec la fondue maison un soir, il faut dire que Pascal fut cuisinier auparavant.
Le domaine est magnifique, la vue est incroyable, le calme règne.
Les animaux sont libres de vivre leur vie, pas d’exploitation ici, c’est un souhait des propriétaires.
Le domaine est très facile d’accès, il est idéalement situé à 5 min de Salers, magnifique village ; non loin il y a plusieurs randonnées avec de belles cascades, musées, fermes, châteaux à visiter.
Pascal et Joëlle sont des hôtes d’une immense gentillesse et disponibilité, leurs deux petites puces sont adorables, ils font un travail remarquable et c’est grâce à eux que nous avons passé un séjour inoubliable et pu nous ressourcer loin du stress de la ville…
D’ailleurs, nous réservons à nouveau pour cet été !

Merci à vous et à bientôt !

Date du séjour : juillet 2016

Bonjour à vous 2,
merci pour ce magnifique avis, c'est avec grand plaisir que nous vous attendons cet été. Nous avons hâte de vous revoir. Bon dimanche... Pascal et Joëlle
Amicalement