Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2017

Mon copain et moi venons de passer une nuit dans le "P'tit Buron du Vacher" et nous avons adoré! Nous sommes heureux d'avoir pu découvrir cet endroit grâce à un coffret smartbox. Nous avons pu profiter d'un bain au lait d'ânesse parfumé qui n'a été qu'un moment de pur bonheur et de détente absolu! Le p'tit buron est charmant, cosy et nous serions curieux de découvrir le carré d'étoiles ou encore les roulottes... Le cadre est très joli, nous sommes entourés de pleins d'animaux (âne, chevaux, poules, chiens,...) et la vue est magnifique! Nous tenons à remercier les propriétaires qui sont très accueillants et bienveillants et les encourageons à continuer ainsi car tout ce qu'ils font est super!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Un grand merci pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 3 avril 2017

Nous avons passé une nuit dans le petit buron de Vacher. Le buron est magnifique avec une super baignoire en bois, nous avions une terrasse privative avec une vue splendide. Malgré le mauvais temps nous avons pu visiter les alentours grâce aux conseils de Joëlle. Le soir nous avons mangé sur place une très bonne fondue.
Le domaine aide profiter de la nature, et de ce calme si reposant.
Merci encore pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Que ce soit les roulottes, le buron ou le carré d'étoiles, les vues sont superbes.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire
Bonnes fêtes de fin d'année

Avis écrit le 1 avril 2017

Nous avons passé un excellent moment dans le carré d'étoiles. L'accueil et les conseils des lieux à visiter sont supers et nous ont fait découvrir de beaux paysages. On ne peut que conseiller ce domaine pour effectuer une coupure avec son travail :).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2017

Bonjour à vous 2, merci beaucoup...
Nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous.
Nous vous souhaitons une excellente fin de weekend. Bien cordialement

Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

C'est un endroit que nous avons découvert grâce a un smartbox et à aucun moment nous ne regrettons D'y être aller. Accueil très sympa et chaleureux des roulottes super confortables, spacieuse, propres chaude individuel, des animaux pour ravir les enfants, des jeux comme échecs géants, une famille très accueillante souriante simple et gentille comme on n'en aimerais plus souvent. Il y a plein de choses à faire dans les environs mais si vous avez choisi le calme c'est l'endroit idéal et même éloigné de la route qui ne roule pas tant que ça. Voilà cela méritait d'être dit car des endroits aussi sympa que cela, certes il y en a, mais on les compte sur le bout des doigts. Le petit déjeuner est très bon copieux et si vous restez quelques jours vous aurez la chance de déguster une ou deux fois le repas préparé par le mari ancien chef de cuisine. Bon sejour

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonsoir,
la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense de notre travail, que nous faisons avec tout notre cœur. Merci beaucoup, nous gardons un très bon souvenir de votre séjour chez nous. Peut être à une autre fois. Bonne soirée.
Cordialement

Avis écrit le 21 mars 2017

nous avons passé une nuit dans une roulotte trop bien l'endroit est trés calme les proprietaires sont charmants et de bons conseils la cuisine un régal et voir tous ces animaux qui vivent une vie tranquille que du bonheur :) sans parler de leurs puces qui sont d'une gentillesse comme les parents on se croyait en famille je recommande cet endroit magique , nous y reviendrons encore merci a vous

Bonsoir,
un grand merci à tous les 2, et vous recevoir pour un prochain séjour à la Chaux de Revel serait un grand plaisir pour nous.
Merci pour votre sympathie.
Bonne soirée