Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un très bon accueil et des paysages magnifiques. Un cadre apaisant, reposant...
Des activités agréables, a faire à deux ou en famille.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y ai que Salers pour se restaurer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

nous proposons de la restauration 2 à 3 soirs par semaine et Salers est seulement à 1, 5 Km du domaine où il y a une dizaine d'adresses pour se restaurer.
cordialement

Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Des hôtes très accueillants, un paysage superbe, du calme, des animaux et en prime une nuit sous les étoiles dans le carré ! Malgré un départ précipité, nous reviendrons pour le ptit buron. Merci pour tout !

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci à vous et belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 19 avril 2017

A l'arrivée, on tombe déjà sous le charme de l'endroit : des animaux en liberté, des hôtes accueillants, et en arrivant au Petit Buron, une vue à couper le souffle (et qui donne envie de s'installer sur la terrasse pour tout le WE !). Le bain au lait de rose et de coquelicot est un pur bonheur, et le confort du Petit Buron fait rêver ! On recommande sans hésiter :)

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Bonnes fêtes de fin d'année

Avis écrit le 10 avril 2017

Une petite nuit en roulotte moderne,comme quand j étais jeune...mais avec tout le confort en plus!bel endroit calme rempli d'animaux plus étonnant les uns que les autres...de tirelire le cochon noir qui se promene en liberté en fin de journée, en passant par la peruche (? ) Rose et les moutons sauvage, reçu par des amoureux de leur travail et leur région d adoption. Nous y reviendrons les yeux fermés. ..

Astuce pour la chambre : Roulottes,buron ou les yeux dans les étoiles quitte à venir autant choisir un hébergement insolite
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis, pour répondre à votre question Lili -Rose est un petit perroquet Australien, au plaisir de vous revoir. Belles fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 4 avril 2017

Mon copain et moi venons de passer une nuit dans le "P'tit Buron du Vacher" et nous avons adoré! Nous sommes heureux d'avoir pu découvrir cet endroit grâce à un coffret smartbox. Nous avons pu profiter d'un bain au lait d'ânesse parfumé qui n'a été qu'un moment de pur bonheur et de détente absolu! Le p'tit buron est charmant, cosy et nous serions curieux de découvrir le carré d'étoiles ou encore les roulottes... Le cadre est très joli, nous sommes entourés de pleins d'animaux (âne, chevaux, poules, chiens,...) et la vue est magnifique! Nous tenons à remercier les propriétaires qui sont très accueillants et bienveillants et les encourageons à continuer ainsi car tout ce qu'ils font est super!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.