Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2017

Ah!!quelle merveille ce domaine
Nous recommandons le logement en roulotte;;;GENIAL ...tout yest dans ces roulottes3 ETOILES & on peut mm y faire la cuisine tres fonctionnel
Dans le coeur du Cantal une douceur de paysage à perte de vue & à 2 mn du superbe village de Salers
Idéal pour une famille avec des enfants mm tous petits

Astuce pour la chambre : Roulottes très agreables & pittoresques
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup et belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 30 mai 2017

Si vous voulez découvrir le Cantal authentique ,Salers et "Le domaine de la Chaux de Revel " seront parfait. Vous serez accueilli par un couple charmant (Joëlle et Pascal) et leurs 2 filles (toutes aussi charmantes).
c'est la 2ème fois que nous séjournons chez eux, dans une roulotte ...impeccable, très bien équipée, bien agencée (un petit réfrigérateur qui permet de stocker les pique-niques, un petit coin lecture, une salle de bain fonctionnelle agrémentée d'un petit savon au lait de Salers de leur production...,
Vous pourrez vous asseoir sur les marches de la roulotte ou sur les chaises longues...pour contempler la vue sur la vallée de Fontanges, les chevaux ou les vaches qui paissent autour de la roulotte ou tout simplement fermer les yeux et écouter "le calme" et les "bruits de la nature".
La Chaux de Revel est aussi un bon point de départ pour randonner (Puy Mary ,Plomb de Cantal et bien d'autres randonnées de tous niveaux de difficultés ) ou visiter des villages typiques du Cantal ( Salers ,Tournemire, Fontanges ...etc )
Je pense que vous avez compris que nous aimons beaucoup cet endroit .
Allez y vous ne serez pas déçu .

Astuce pour la chambre : toutes les roulottes ont la même vue
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre fidélité, et votre bel avis. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un très bon accueil et des paysages magnifiques. Un cadre apaisant, reposant...
Des activités agréables, a faire à deux ou en famille.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y ai que Salers pour se restaurer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

nous proposons de la restauration 2 à 3 soirs par semaine et Salers est seulement à 1, 5 Km du domaine où il y a une dizaine d'adresses pour se restaurer.
cordialement

Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Des hôtes très accueillants, un paysage superbe, du calme, des animaux et en prime une nuit sous les étoiles dans le carré ! Malgré un départ précipité, nous reviendrons pour le ptit buron. Merci pour tout !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous et belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 19 avril 2017

A l'arrivée, on tombe déjà sous le charme de l'endroit : des animaux en liberté, des hôtes accueillants, et en arrivant au Petit Buron, une vue à couper le souffle (et qui donne envie de s'installer sur la terrasse pour tout le WE !). Le bain au lait de rose et de coquelicot est un pur bonheur, et le confort du Petit Buron fait rêver ! On recommande sans hésiter :)

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Bonnes fêtes de fin d'année
Pascal & Joëlle