Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus par le biais d'une wonderbox. Nous avons pu nous arranger avec les propriétaires pour profiter de notre box et de leurs roulottes.
Accueil très agréable, le couple à été au petit soin. On a pu se balader autour de la propriété pour voir le cadre splendide dans lequel ils sont.
Se faire réveiller par les chevaux et vaches est un véritable dépaysement. Nous avons sélectionné le cantal pour nos vacances, et avons été ravis de notre séjour au domaine.
Leur savon artisanal est très agréable.
Et les petits déjeuners sont très bons (café , thé , chocolat , croissants et pain - beurre et confiture, jus d'orange et yaourt / compote). Leurs animaux sont dociles et affectueux.

Je recommande sans hésiter ce domaine, que ce soit pour un couple ou une famille (roulotte permettant un logement pour 5 personnes).
La piscine (nous n'avons pas pu en profiter avec le temps) est à disposition et chauffée.

Je n'hésiterais pas à recommander votre domaine, vous avez été supers et nous vous en remercions. Très bonne continuation à vous,
Au plaisir :-)

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire, et sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour. Belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 5 juin 2017

Un accueil super sympa- Un hébergement dépaysant au milieu des animaux.
La vue sur la vallée est magnifique.
Le déjeuner servi le matin est très copieux et vous pourrez même converser
( si il est décidé) avec Lili rose, le perroquet.

Merci pour ce commentaire et belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 31 mai 2017

Ah!!quelle merveille ce domaine
Nous recommandons le logement en roulotte;;;GENIAL ...tout yest dans ces roulottes3 ETOILES & on peut mm y faire la cuisine tres fonctionnel
Dans le coeur du Cantal une douceur de paysage à perte de vue & à 2 mn du superbe village de Salers
Idéal pour une famille avec des enfants mm tous petits

Astuce pour la chambre : Roulottes très agreables & pittoresques

Merci beaucoup et belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 30 mai 2017

Si vous voulez découvrir le Cantal authentique ,Salers et "Le domaine de la Chaux de Revel " seront parfait. Vous serez accueilli par un couple charmant (Joëlle et Pascal) et leurs 2 filles (toutes aussi charmantes).
c'est la 2ème fois que nous séjournons chez eux, dans une roulotte ...impeccable, très bien équipée, bien agencée (un petit réfrigérateur qui permet de stocker les pique-niques, un petit coin lecture, une salle de bain fonctionnelle agrémentée d'un petit savon au lait de Salers de leur production...,
Vous pourrez vous asseoir sur les marches de la roulotte ou sur les chaises longues...pour contempler la vue sur la vallée de Fontanges, les chevaux ou les vaches qui paissent autour de la roulotte ou tout simplement fermer les yeux et écouter "le calme" et les "bruits de la nature".
La Chaux de Revel est aussi un bon point de départ pour randonner (Puy Mary ,Plomb de Cantal et bien d'autres randonnées de tous niveaux de difficultés ) ou visiter des villages typiques du Cantal ( Salers ,Tournemire, Fontanges ...etc )
Je pense que vous avez compris que nous aimons beaucoup cet endroit .
Allez y vous ne serez pas déçu .

Astuce pour la chambre : toutes les roulottes ont la même vue
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre fidélité, et votre bel avis. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un très bon accueil et des paysages magnifiques. Un cadre apaisant, reposant...
Des activités agréables, a faire à deux ou en famille.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y ai que Salers pour se restaurer.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

nous proposons de la restauration 2 à 3 soirs par semaine et Salers est seulement à 1, 5 Km du domaine où il y a une dizaine d'adresses pour se restaurer.
cordialement