Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2017

Deux nuits seulement mais que de beaux souvenirs ! Une perle à découvrir dans cette belle région. Un réveil aux chants des animaux, une vue incroyable dès la sortie du P'tit Buron du Vacher ... le bonheur ! Un accueil de Pascal et Joëlle excellent, toujours le sourire, que demander de mieux ! Ambiance familiale, petits dèj ou diner : au top. A proximité de Salers, superbe village. Avec un temps magnifique, nous avons pu profiter également de la piscine.
... Je recommande fortement ce séjour, une pause ici dans le Cantal, vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, optez pour "Le P'tit Buron du Vacher" ! Calme et vue !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir
Bonnes fêtes de fin d'année
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 12 juin 2017

Notre chambre agréable, très propre, fenêtre ouvrant sur la campagne ,petit déjeuner très bien , rien à redire. Nous avons eu un accueil super . Nous regrettons de ne pas avoir prit une roulotte, car elles sont super sympa. Si vous cherchez un endroit pour vos vacances, n'hésitez pas : aller dans ce domaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les vues sont sur la campagne, toutes les chambres sont calmes.
Avis écrit le 12 juin 2017

j'ai passé:: une nuit dans se domaine dans une chambre avec mon homme et on adoré cette ambiance familiale à la ferme . Idéal pour un WE en amoureux ou en famille dans les roulottes . j'ai trouvé super l'idée du petit parcourt dans le domaine pour nous faire découvrir la région et la promenade autour du domaine .le soir pour repas nous avons mangé la "fondue bohème" un vrai régal... merci pour se se moment

Date du séjour : juin 2017

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir
Bonnes fêtes de fin d'année
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus par le biais d'une wonderbox. Nous avons pu nous arranger avec les propriétaires pour profiter de notre box et de leurs roulottes.
Accueil très agréable, le couple à été au petit soin. On a pu se balader autour de la propriété pour voir le cadre splendide dans lequel ils sont.
Se faire réveiller par les chevaux et vaches est un véritable dépaysement. Nous avons sélectionné le cantal pour nos vacances, et avons été ravis de notre séjour au domaine.
Leur savon artisanal est très agréable.
Et les petits déjeuners sont très bons (café , thé , chocolat , croissants et pain - beurre et confiture, jus d'orange et yaourt / compote). Leurs animaux sont dociles et affectueux.

Je recommande sans hésiter ce domaine, que ce soit pour un couple ou une famille (roulotte permettant un logement pour 5 personnes).
La piscine (nous n'avons pas pu en profiter avec le temps) est à disposition et chauffée.

Je n'hésiterais pas à recommander votre domaine, vous avez été supers et nous vous en remercions. Très bonne continuation à vous,
Au plaisir :-)

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire, et sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour. Belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 5 juin 2017

Un accueil super sympa- Un hébergement dépaysant au milieu des animaux.
La vue sur la vallée est magnifique.
Le déjeuner servi le matin est très copieux et vous pourrez même converser
( si il est décidé) avec Lili rose, le perroquet.

Date du séjour : mai 2017

Merci pour ce commentaire et belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle