Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Séjour idyllique... le cadre est enchanteur et l'accueil parfait. Si vous aimez la nature, le calme et les sites pittoresques cet endroit est fait pour vous. Le couple et leurs enfants participent activement au bien être des locataires. Amoureux des bêtes, la proximité avec les animaux est omniprésente. Et pour conclure, Auria est une hôtesse exemplaire. Séjour que nous recommandons vivement!

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Belles fêtes de fin d'année

Avis écrit le 17 juin 2017

très beau domaine a 1km de salers au calme. L’établissement est tenu par un couple qui se plis en 4 pour c'est hote . Il on réalisé un parc super sympa simple, en plus les animaux de la ferme génial pour les enfants (même pour les parents). La fondu de boheme un régale . Ideal pour les personnes qui on besoin de se ressourcer a la campagne avec l'espris du cantal (des gens simple et entier)

Astuce pour la chambre : La nuit étoile pour ceux qui peuvent monter a l'échelle ou le buron pour sa vu
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis écrit le 14 juin 2017

Deux nuits seulement mais que de beaux souvenirs ! Une perle à découvrir dans cette belle région. Un réveil aux chants des animaux, une vue incroyable dès la sortie du P'tit Buron du Vacher ... le bonheur ! Un accueil de Pascal et Joëlle excellent, toujours le sourire, que demander de mieux ! Ambiance familiale, petits dèj ou diner : au top. A proximité de Salers, superbe village. Avec un temps magnifique, nous avons pu profiter également de la piscine.
... Je recommande fortement ce séjour, une pause ici dans le Cantal, vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, optez pour "Le P'tit Buron du Vacher" ! Calme et vue !
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 12 juin 2017

Notre chambre agréable, très propre, fenêtre ouvrant sur la campagne ,petit déjeuner très bien , rien à redire. Nous avons eu un accueil super . Nous regrettons de ne pas avoir prit une roulotte, car elles sont super sympa. Si vous cherchez un endroit pour vos vacances, n'hésitez pas : aller dans ce domaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les vues sont sur la campagne, toutes les chambres sont calmes.
Avis écrit le 12 juin 2017

j'ai passé:: une nuit dans se domaine dans une chambre avec mon homme et on adoré cette ambiance familiale à la ferme . Idéal pour un WE en amoureux ou en famille dans les roulottes . j'ai trouvé super l'idée du petit parcourt dans le domaine pour nous faire découvrir la région et la promenade autour du domaine .le soir pour repas nous avons mangé la "fondue bohème" un vrai régal... merci pour se se moment

Date du séjour : juin 2017

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir