Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017

Découvert par hasard nous avons passé un super séjour dans ce domaine très très bien entretenu et dans lequel le "touriste" est accueilli et pris en charge. Ici tout est fait pour que l'on se sente bien des enfants aux adultes. Si vous avez l'occasion de goûter la fondue au St Nectaire et Salers...une tuerie ! Dommage que nous en ayons eu moins que les autres convives... Humour bien sûr ! En plus les très chouettes balades et visites qui nous sont indiquées par nos hôtes font éliminer tout cet amas de calories, alors...
Merci à vous deux pour les discussions, indications et sourires. Et que le vrai tourisme vive décemment !
Nadia et Michel

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Bonsoir,
Nous sommes ravis de la satisfaction de votre séjour, dommage 4 ronds/5 nous baissent notre note globale...
Cordialement

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans les roulottes, et nous ne regrettons pas d'avoir arrêté notre choix sur cet établissement !
Le couple et leurs enfants sont charmant et font leur maximum pour répondre aux demandes des clients.
Le cadre est sublime... paisible et joyeux à la fois grâce à la présence des deux filles qui sont adorables !!!
La proximité avec les animaux est géniale, notamment leur cochon Tirelire qui se balade autour du gîte et qui n'est pas sauvage contrairement à son nom.
Nous avons pu profiter d'une soirée fondue et nous nous sommes régalés ! Les petits déjeunés servit sont plus que bien/bon.
Honnêtement je recommande ce lieu et j'y retournerai sans aucune hésitation avec mon conjoint lorsque notre fille sera née.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Séjour idyllique... le cadre est enchanteur et l'accueil parfait. Si vous aimez la nature, le calme et les sites pittoresques cet endroit est fait pour vous. Le couple et leurs enfants participent activement au bien être des locataires. Amoureux des bêtes, la proximité avec les animaux est omniprésente. Et pour conclure, Auria est une hôtesse exemplaire. Séjour que nous recommandons vivement!

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Belles fêtes de fin d'année

Avis écrit le 17 juin 2017

très beau domaine a 1km de salers au calme. L’établissement est tenu par un couple qui se plis en 4 pour c'est hote . Il on réalisé un parc super sympa simple, en plus les animaux de la ferme génial pour les enfants (même pour les parents). La fondu de boheme un régale . Ideal pour les personnes qui on besoin de se ressourcer a la campagne avec l'espris du cantal (des gens simple et entier)

Astuce pour la chambre : La nuit étoile pour ceux qui peuvent monter a l'échelle ou le buron pour sa vu
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis écrit le 14 juin 2017

Deux nuits seulement mais que de beaux souvenirs ! Une perle à découvrir dans cette belle région. Un réveil aux chants des animaux, une vue incroyable dès la sortie du P'tit Buron du Vacher ... le bonheur ! Un accueil de Pascal et Joëlle excellent, toujours le sourire, que demander de mieux ! Ambiance familiale, petits dèj ou diner : au top. A proximité de Salers, superbe village. Avec un temps magnifique, nous avons pu profiter également de la piscine.
... Je recommande fortement ce séjour, une pause ici dans le Cantal, vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, optez pour "Le P'tit Buron du Vacher" ! Calme et vue !
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir