Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2017

Très bien reçus par Joëlle et Pascal dans leur petit coin de paradis, immersion totale dans la nature et la typicité de la région. Chambre propre, très agréable et fonctionnelle, petit déjeuner simple mais complet et dans une ambiance familiale.. Nous y retournerions avec plaisir!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup. Belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons séjourné en chambre d'hôtes (confortable et propre). Nous avons eu un accueil très chaleureux par Joëlle et Pascal les propriétaires. C'est un couple très sympathique et qui a été à notre écoute tout au long de notre court séjour. Ils ont d'adorables petites filles qui déjà commencent à participer aux différentes tâches. Le cadre est agréable et reposant avec une vue panoramique sur la vallée de la Maronne. Nous avons apprécié les animaux de leur ferme qui y vivent paisiblement et en particulier Lili le perroquet qui nous a bien fait rire. Nous y retournerons avec plaisir et ne pouvons que conseiller ce charmant Domaine. Josette et Daniel

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci à vous deux, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au domaine. Nous vous souhaitons de très belles fête de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Notre 1ère visite dans le Cantal nous a permis de découvrir ce beau et serein lieu qu'est le domaine de la chaux de Revel.

Le carré d'étoiles est un concept intelligent et insolite pour un séjour en amoureux ! Tout y est fonctionnel et le paysage alentour fabuleux pour qui veut "se noyer" dans l'horizon et "se baigner" dans le paysage des monts d'Auvergne.
Les animaux en font partie intégrante et sont bienveillants.

Les propriétaires sont une petite famille très accueillante et pleinement investie par leur projet de retour aux sources de la nature. Leurs valeurs et leur courage sont à relever !

Longue vie à eux ! Lieu à découvrir sans hésiter pour les esprits réceptifs à la recherche d'une hôtellerie verte et alternative ! Y en a pour tous les goûts !! Pour tous les budgets et les familles !

Alessandra et Mounir

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup, pour votre message, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 26 juillet 2017

De retour d'un séjour exceptionnel et merveilleux au Domaine de Revel . Nos hotes Pascal et Joelle Montaz , nous ont réservé un accueil trés chaleureux , toujours à votre écoute , d'une extreme gentillesse ( sans oublier leurs adorables petites filles ) . Tout est irréprochable , trés propre , trés confortable dans ce domaine et quel magnifique cadre !!! ( la vue , les roulottes et autres , la piscine extérieur chauffée , les animaux , la ferme ) Nous recommandons sans aucune hésitation ce domaine ou règne le calme et la convivialité . FELICITATIONS à Pascal et Joelle qui en ont fait un site remarquable . Nous reviendrons . Corinne et Dominique VAUDRON

Astuce pour la chambre : les chambres , les roulottes etc. absolument rien à redire
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Par la même occasion nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons séjourné dans le "p'tit buron du vacher" pendant 2 nuits.
L'accueil sur place est très chaleureux, les propriétaires très sympa.
Le concept du domaine, très respectueux de l'environnement et des animaux qui y séjournent, est reposant et agréable.
Le petit déjeuner est de qualité.
La soirée "fondue bohême" était super, nous nous sommes régalés avec de bons produits "fait maison" et un bon service!
Le "p'tit buron" est une super idée, il est confortable, la literie est bonne, la baignoire en bois et surtout le bain au lait de rose et de coquelicot, face à la nature et à la montagne (et parfois aux chevaux qui passent!) constituent un plus fort appréciable!
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : le p'tit buron du vacher, pour le bain, la vue et l'absence de vis-à-vis
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de peut être vous revoir lors d'un prochain séjour, pour l'heure nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle