Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons loger dans la chambre 2 du 16 au 18 Août 2017 et avons été vraiment très bien accueilli par Joëlle et Pascal . Nous avons découvert un coin merveilleux avec : Tirelire "joli cochon" Lili rose " joli perroquet" et bien d'autres animaux comme un âne etc .. tous en liberté et non sauvage. Des roulottes superbe, une piscine chauffée, et j'en passe tant l'endroit est super. Chambre très propre, petits- déjeuner au top le tout dans une ambiance familiale, ou l'ont ce sent bien tant ont ressent leurs amours pour leurs endroit idyllique . Un petit coin de paradis ou il fait bon vivre et ou l'ont ce ressource vraiment. Ne pas hésiter à découvrir cet endroit. Milles merci à vous deux pour votre gentillesse et votre accueil. Nous ne manquerons pas de revenir passer quelques jours chez vous. Longue vie à vous et bonne rentrée à vos deux merveilleuses filles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Un énorme merci à vous deux pour votre message, nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Pascal & joëlle

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons dormi dans le carré d'etoiles. petite cabane avec hublot au plafond. Par chance le ciel était dégagé. Nous avons pu dormir à la belle étoile mais dans un vrai lit et avec tout le confort... confortable et tres bien agencé. Propre, calme. Petite terrasse perso. Télescope à disposition. couple très accueillant. Petit déjeuner avec pain et croissant frais, jus de fruits, cafe et yaourt. Dans un grand parc très calme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis et en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 9 août 2017

Très bien reçus par Joëlle et Pascal dans leur petit coin de paradis, immersion totale dans la nature et la typicité de la région. Chambre propre, très agréable et fonctionnelle, petit déjeuner simple mais complet et dans une ambiance familiale.. Nous y retournerions avec plaisir!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup. Belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons séjourné en chambre d'hôtes (confortable et propre). Nous avons eu un accueil très chaleureux par Joëlle et Pascal les propriétaires. C'est un couple très sympathique et qui a été à notre écoute tout au long de notre court séjour. Ils ont d'adorables petites filles qui déjà commencent à participer aux différentes tâches. Le cadre est agréable et reposant avec une vue panoramique sur la vallée de la Maronne. Nous avons apprécié les animaux de leur ferme qui y vivent paisiblement et en particulier Lili le perroquet qui nous a bien fait rire. Nous y retournerons avec plaisir et ne pouvons que conseiller ce charmant Domaine. Josette et Daniel

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci à vous deux, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au domaine. Nous vous souhaitons de très belles fête de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Notre 1ère visite dans le Cantal nous a permis de découvrir ce beau et serein lieu qu'est le domaine de la chaux de Revel.

Le carré d'étoiles est un concept intelligent et insolite pour un séjour en amoureux ! Tout y est fonctionnel et le paysage alentour fabuleux pour qui veut "se noyer" dans l'horizon et "se baigner" dans le paysage des monts d'Auvergne.
Les animaux en font partie intégrante et sont bienveillants.

Les propriétaires sont une petite famille très accueillante et pleinement investie par leur projet de retour aux sources de la nature. Leurs valeurs et leur courage sont à relever !

Longue vie à eux ! Lieu à découvrir sans hésiter pour les esprits réceptifs à la recherche d'une hôtellerie verte et alternative ! Y en a pour tous les goûts !! Pour tous les budgets et les familles !

Alessandra et Mounir

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup, pour votre message, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle