Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017

Bénéficiant d'une smartbox nous avons découvert l'hébergement en roulottes.
Nous sommes restés 2 nuits, calme, tranquillité et découverte de la région de Salers au programme !
Nous avons été très bien accueilli, roulottes très propres et petit-déj’ sympathique. Le sourire de Joëlle et les discussions enflammées de Pascal ainsi que leur gentillesse et la présence d'animaux sur le site ont fait de ce séjour un moment que nous avons bien apprécié.
Nous reviendrons certainement car nous serions bien restés quelques jours de plus !

Astuce pour la chambre : Pour un couchage originales choisissez les roulottes
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Beau message, merci beaucoup, c'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour. Excellentes fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end au Domaine et dans la région. Le Carré Étoile offre le confort nécessaire pour deux le temps d'un week-end et nos hôtes ont pris soin de nous tout au long du séjour. N'hésitez pas à aller profiter d'un week-end de détente et de déconnexion dans cet endroit insolite et accueillant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Venu en amoureux découvrir le Cantal, nous avons profité du carré d'étoiles pour le week end du 15 août, durant 2 nuits nous avons dormi la tête dans les étoiles, dépaysement garanti, nous avons également pu observer en pleine journée la lune grâce au télescope mis à notre disposition. Le carré d'étoiles est cosy et très bien aménagé. Le Domaine est splendide, les animaux magnifiques ( nous avons une légère préférence pour Tirelire et Paco ). La vu est calme, reposante, un panorama magnifique de campagne cantalienne tout en étant à 1klm de Salers qui offre tout les commodités, un petit coin de paradis. Accueil chaleureux, petit déjeuner agréable, nous avons pu nous délasser dans la piscine après l'ascension du Puy-Mary, quel plaisir! Notre seul déception n'avoir pu prolonger notre séjour, (travail oblige). Nous espérons pouvoir y retourner et pourquoi pas tester le P'tit Buron du vacher en amoureux!!! Au plaisir de vous revoir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre message, en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons loger dans la chambre 2 du 16 au 18 Août 2017 et avons été vraiment très bien accueilli par Joëlle et Pascal . Nous avons découvert un coin merveilleux avec : Tirelire "joli cochon" Lili rose " joli perroquet" et bien d'autres animaux comme un âne etc .. tous en liberté et non sauvage. Des roulottes superbe, une piscine chauffée, et j'en passe tant l'endroit est super. Chambre très propre, petits- déjeuner au top le tout dans une ambiance familiale, ou l'ont ce sent bien tant ont ressent leurs amours pour leurs endroit idyllique . Un petit coin de paradis ou il fait bon vivre et ou l'ont ce ressource vraiment. Ne pas hésiter à découvrir cet endroit. Milles merci à vous deux pour votre gentillesse et votre accueil. Nous ne manquerons pas de revenir passer quelques jours chez vous. Longue vie à vous et bonne rentrée à vos deux merveilleuses filles.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un énorme merci à vous deux pour votre message, nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Pascal & joëlle

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons dormi dans le carré d'etoiles. petite cabane avec hublot au plafond. Par chance le ciel était dégagé. Nous avons pu dormir à la belle étoile mais dans un vrai lit et avec tout le confort... confortable et tres bien agencé. Propre, calme. Petite terrasse perso. Télescope à disposition. couple très accueillant. Petit déjeuner avec pain et croissant frais, jus de fruits, cafe et yaourt. Dans un grand parc très calme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis et en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.