Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Séjour offert par une box au cœur du Cantal, à 2 pas de Salers, dans un joli cadre. C'est très agréable de partager un peu de la vie de nos hôtes, accueillants et disponibles, et ça change de l'anonymat des hôtels. Un regret, avoir été en chambre ( excellent état ) avec vue sur l'arrière du bâtiment. Les roulottes sont plus typiques et bénéficient d'une vue sur le vallon. Une bonne soirée fondue au fromage passée au Domaine avec d'autres convives charmants. Petit déjeuner copieux. Un conseil peut être : la 1ère vue du côté du bâtiment en arrivant est quelque peu "encombrée" et n'est pas la plus jolie. Mais nous en retiendrons un vrai bon moment.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Gérant de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

juste pour information, vous étiez en chambre puisque que votre box a été acheté à hauteur de la valeur d'une prestation chambre (tarif le moins cher) et que la prestation en roulotte est d'une valeur supèrieure. Il est possible avec supplément d'avoir une prestation supèrieure à la valeur du coffret. La vue de cette chambre donne sur les parcs de nos animaux, elle est très appréciée par ceux qui les aiment.

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix excellent en hôtellerie et restauration pour les hôtes. Le site est dépaysant avec une vue du domaine sur le vallon à couper le souffle. Des patrons disponibles. Tirelire le cochon à l'entrée épaulé par les poules, biquettes, vaches, chevaux et ane. Si vous recherchez l'ambiance ferme c'est là qu'il faut aller. Le soir nous avons eu le plaisir de manger un melon au Birlou, une fondue au fromage, et un fondant au chocolat, c'était de l'authenticité à 100%.
Nous logions dans la maison principale, l'une des 3 chambres, la prochaine fois nous essayerons l'une des 5 roulottes.
Le W-E fut super.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci pour votre message, nous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 9 septembre 2017

Avons passé deux nuits dans une roulotte très cosy face à une vallée d'un vert émeraude et en compagnie de l'arche de Noé, vaches, chevaux, âne, cochon, poules, chiens, chats etc. Des hôtes adorables et très disponibles en dépit d'un emploi du temps très très chargé.

Astuce pour la chambre : La roulotte pour son côté gypsy chic et ses vues imprenables
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message. Belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Pascal & Joëlle

Avis écrit le 31 août 2017

Bénéficiant d'une smartbox nous avons découvert l'hébergement en roulottes.
Nous sommes restés 2 nuits, calme, tranquillité et découverte de la région de Salers au programme !
Nous avons été très bien accueilli, roulottes très propres et petit-déj’ sympathique. Le sourire de Joëlle et les discussions enflammées de Pascal ainsi que leur gentillesse et la présence d'animaux sur le site ont fait de ce séjour un moment que nous avons bien apprécié.
Nous reviendrons certainement car nous serions bien restés quelques jours de plus !

Astuce pour la chambre : Pour un couchage originales choisissez les roulottes
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Beau message, merci beaucoup, c'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour. Excellentes fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end au Domaine et dans la région. Le Carré Étoile offre le confort nécessaire pour deux le temps d'un week-end et nos hôtes ont pris soin de nous tout au long du séjour. N'hésitez pas à aller profiter d'un week-end de détente et de déconnexion dans cet endroit insolite et accueillant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle.