Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel par les propriétaires qui ne ménagent pas leurs efforts pour assurer un séjour de qualité à leurs hôtes.

Roulotte très confortable et idéalement située pour permettre une très belle vue sur la vallée.
Quel plaisir de se lever en attendant les chevaux s’approcher à quelques mètres, le bruit des cloches des vaches sur le plateau et de prendre un excellent petit déjeuner dans la maison principale.
La fondue bohème était
Le calme du lieu était
Chiens, chats, chevaux, âne, moutons sauvages, lapins, vaches salers, ..., étaient

et surtout excellents souvenirs de la gentillesse de nos hôtes à qui nous souhaitons tous nos vœux de réussite dans leur nouveau projet à venir.

À bientôt nous l’espérons.

Nathalie

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci beaucoup, c'est très agréable de vous lire votre satisfaction nous comble... Nous espérons vous revoir au domaine, en attendant nous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement . Pascal & Joëlle

Avis écrit le 23 septembre 2017

Nous avons découvert un petit coin de paradis avec les animaux en liberté et un panorama superbe sur toute la vallée. L'accueil était très sympathique, tout d'ailleurs était parfait.

L’hébergement insolite en roulotte était vraiment très douillet et confortable.

Notre séjour bien que trop court a été magique. Ne changez rien, nous reviendrons...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Bien cordialement. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Accueil chaleureux,cadre magnifique ,(p'tit buron du vacher) super équipé il ne manque rien",bain au lait parfumé dans une baignoire en bois pour deux personnes génial".petit déjeuner et dîner parfait .les propriétaires sont super gentils....

Un grand merci. Joyeuses fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 18 septembre 2017

Séjour offert par une box au cœur du Cantal, à 2 pas de Salers, dans un joli cadre. C'est très agréable de partager un peu de la vie de nos hôtes, accueillants et disponibles, et ça change de l'anonymat des hôtels. Un regret, avoir été en chambre ( excellent état ) avec vue sur l'arrière du bâtiment. Les roulottes sont plus typiques et bénéficient d'une vue sur le vallon. Une bonne soirée fondue au fromage passée au Domaine avec d'autres convives charmants. Petit déjeuner copieux. Un conseil peut être : la 1ère vue du côté du bâtiment en arrivant est quelque peu "encombrée" et n'est pas la plus jolie. Mais nous en retiendrons un vrai bon moment.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Gérant de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

juste pour information, vous étiez en chambre puisque que votre box a été acheté à hauteur de la valeur d'une prestation chambre (tarif le moins cher) et que la prestation en roulotte est d'une valeur supèrieure. Il est possible avec supplément d'avoir une prestation supèrieure à la valeur du coffret. La vue de cette chambre donne sur les parcs de nos animaux, elle est très appréciée par ceux qui les aiment.

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix excellent en hôtellerie et restauration pour les hôtes. Le site est dépaysant avec une vue du domaine sur le vallon à couper le souffle. Des patrons disponibles. Tirelire le cochon à l'entrée épaulé par les poules, biquettes, vaches, chevaux et ane. Si vous recherchez l'ambiance ferme c'est là qu'il faut aller. Le soir nous avons eu le plaisir de manger un melon au Birlou, une fondue au fromage, et un fondant au chocolat, c'était de l'authenticité à 100%.
Nous logions dans la maison principale, l'une des 3 chambres, la prochaine fois nous essayerons l'une des 5 roulottes.
Le W-E fut super.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message, nous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Pascal & Joëlle