Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans le carré étoile et en sommes entièrement satisfait.
Les personnes qui vous accueillent sont d'une gentillesse incroyable.
Ils donnent tous les lieux principaux à visiter, les activités à faire.
Ils sont très souriants et remplis de bonheur.

Je recommande à 200% et suis très pressé de pouvoir y retourner.

Je remercie encore les hôtes.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Merci pour votre sympathique commentaire, votre satisfaction nous réjouit. Belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 4 octobre 2017

trés bon acceuil dans cette ferme auvergnate au cœur de la nature entouré de leur animaux.des gens tres chaleureux qui savent recevoir.ideale pour faire des randoes et des promenades.vous passez une nuit agreable.le petit buron tres bien equipe avec un bain parfume.nous avons decouvert un coin de paradis et un joli panorama

• Type de voyage : A voyagé en couple

nous vous remercions pour votre commentaire, et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel par les propriétaires qui ne ménagent pas leurs efforts pour assurer un séjour de qualité à leurs hôtes.

Roulotte très confortable et idéalement située pour permettre une très belle vue sur la vallée.
Quel plaisir de se lever en attendant les chevaux s’approcher à quelques mètres, le bruit des cloches des vaches sur le plateau et de prendre un excellent petit déjeuner dans la maison principale.
La fondue bohème était
Le calme du lieu était
Chiens, chats, chevaux, âne, moutons sauvages, lapins, vaches salers, ..., étaient

et surtout excellents souvenirs de la gentillesse de nos hôtes à qui nous souhaitons tous nos vœux de réussite dans leur nouveau projet à venir.

À bientôt nous l’espérons.

Nathalie

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup, c'est très agréable de vous lire votre satisfaction nous comble... Nous espérons vous revoir au domaine, en attendant nous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement . Pascal & Joëlle

Avis écrit le 23 septembre 2017

Nous avons découvert un petit coin de paradis avec les animaux en liberté et un panorama superbe sur toute la vallée. L'accueil était très sympathique, tout d'ailleurs était parfait.

L’hébergement insolite en roulotte était vraiment très douillet et confortable.

Notre séjour bien que trop court a été magique. Ne changez rien, nous reviendrons...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Bien cordialement. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Accueil chaleureux,cadre magnifique ,(p'tit buron du vacher) super équipé il ne manque rien",bain au lait parfumé dans une baignoire en bois pour deux personnes génial".petit déjeuner et dîner parfait .les propriétaires sont super gentils....

Un grand merci. Joyeuses fêtes de fin d'année. Pascal & Joëlle