Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

Hôtes charmants et passionnés par leurs animaux et leur beau Cantal.
Nous avons reçu de précieux conseils pour découvrir la région.
La chambre était jolie et très propre. La salle de bains très moderne avec son hydromassage. La fondue Bohême était délicieuse et l'animation avec Lili le perroquet des plus distrayantes !!

Date du séjour : septembre 2017
Pascal M, Gérant de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Bonjour, nous vous remercions pour ce beau message et en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 13 octobre 2017

J'ai craqué sur le "Ptit Buron" et souhaitait faire la surprise à mon mari : ce fut une belle réussite.
cela grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires (alors que nous sommes arrivés plus tôt que prévu), grâce au paysage qui entre dans le buron, aux chevaux qui viennent au balcon...et au bain parfumé dans le baquet en bois ;-)

A refaire !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Domaine de la Chaux de Revel, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

merci et belles fêtes de fin d'Année. Pascal & Joëlle. Bien cordialement.

Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux superbes nuits au carré d'étoiles, nous avons même pu admirer les étoiles et le lever de lune le deuxième soir grâce au télescope ! Et poursuivre l'observation de la couchette grâce au toit en verre.

Tout était parfait durant le séjour: le lieu très bien tenu, confortable et décoré avec goût, l'accueil plus que chaleureux des propriétaires qui se sont vraiment investis: mise en route du sauna et de la piscine chauffée, cabane de massage, petits déjeuners au top et même un savon fait maison au lait de Salers offert ! Et le panorama magnifique sur la vallée, ainsi que la rencontre avec tirelire le cochon, les lapins et le perroquet australien !

Nous espérons que leur projet pourra perdurer longtemps pour qu'ils puissent continuer de transmettre leur gentillesse et leur bonne humeur. Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons dans le secteur.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un immense merci à vous, nous sommes heureux de lire votre message, nous souhaitons par la même occasion d'excellente fête de fin d'année et plaisir de se revoir. Bien cordialement. Pascal & Joëlle

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans le carré étoile et en sommes entièrement satisfait.
Les personnes qui vous accueillent sont d'une gentillesse incroyable.
Ils donnent tous les lieux principaux à visiter, les activités à faire.
Ils sont très souriants et remplis de bonheur.

Je recommande à 200% et suis très pressé de pouvoir y retourner.

Je remercie encore les hôtes.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre sympathique commentaire, votre satisfaction nous réjouit. Belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Pascal & Joëlle.

Avis écrit le 4 octobre 2017

trés bon acceuil dans cette ferme auvergnate au cœur de la nature entouré de leur animaux.des gens tres chaleureux qui savent recevoir.ideale pour faire des randoes et des promenades.vous passez une nuit agreable.le petit buron tres bien equipe avec un bain parfume.nous avons decouvert un coin de paradis et un joli panorama

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

nous vous remercions pour votre commentaire, et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement Pascal & Joëlle.