“Superbe location à la campagne près d'Angoulème”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Couverture
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 10 couchages
Roullet-Saint-Estephe, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

VALERIE J
“Superbe location à la campagne près d'Angoulème”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes venus à 3 couples d'amis avec des enfants et le gite était parfait. Gite très spacieux avec un bel espace de vie, de belles chambres dont une spécialement conçue pour les enfants. Le gite est vraiment très bien équipé et très accueillant. Au calme avec un grand jardin et beaucoup de jeux pour les enfants.
Un grand merci à la propriétaire pour son accueil et sa gentillesse !
Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 mai 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'avis clients et nous sommes satisfaits de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Gîte.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer