“Besoin d'un nouvel élan”

Hotel Resturant La Vieille Etable
“Besoin d'un nouvel élan”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Le potentiel est là, cadre magnifique, étang, parc, piscine, région. Cependant trop de détails rendent l'ensemble imparfait.
Les chambres à la déco très vieillissante, salle de bain avec une fenetre non isolé.
Le restaurant très agréable, le personnel jeune et très à l'écoute, mais la cuisine est sur le papier gastronomique mais dans les faits on en est loin !
Bref, soit revoir l'ensemble, soit être plus honnête sur la communication.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
L’accueil est cordial, le bâtiment se situe dans un grand parc bien entretenu et au calme.
La chambre que nous occupions était dans un bâtiment annexe. Très joliment décorée dans un style néo romantique, elle possède l’airco ce qui est plutôt rare dans un hôtel de cette catégorie parmi tous ceux que nous avons visités pendant notre périple.
La salle de bain agréable n’était pas très propre (cheveux et poils en tous genres, derrière la poubelle, dans les coins, etc… dommage ! Regrettable également que la baignoire ne fasse pas place à une douche, il est impossible de se doucher sans inonder la fenêtre et les rideaux juste à coté.
Pour ce qui est de la cuisine, nous avons été déçus, bien que le service soit correct, et les produits employés, apparemment frais, il y a un manque d’originalité dans l’assiette ou les légumes en bataille côtoient une viande dont la cuisson n’est pas maitrisée. Il y a du potentiel mais il est à développer.
Bon rapport qualité/prix

Les plus : jolie chambre avec airco, grand parc, tranquillité.
Les moins : propreté de la salle de bain, cuisine banale.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le cadre de cet établissement est vraiment magnifique : un beau parc, un beau restaurant, des chambres d'hôtel style motel américain ( dans les dépendances ), un étang quelques canards . Superbe!! Par contre, les chambres sont bruyantes, un peu vieillottes mais bon, passons!! Le service est très loin d'être parfait, le petit déjeuner est très, très, moyen et la restauration décevante. Malheureusement, l'habit ne fait pas le moine ....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Chambres coquettes et propres, un peu petites mais ça va. On a fait une nuit en étape voyage. Calme du lieu Ok, salles de bains propres. Accueil agréable. Un seul point négatif: la restauration. Le dîner n'était pas gastronomique, le prix est élevé, on se rattrape sur les boissons aussi et le petit déjeuner à 14€ par personne ne vaut pas le détour.

• Séjour du juillet 2012
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 14 août 2012

une nuit pour couper notre voyage vers la Bretagne
le calme prédomine dans ce parc verdoyant avec son petit lac.
le concept des chambres a l’extérieur de la salle des repas est très bien pense.
la chambre est sympathique avec une belle salle de bain. Mais gros bémol concernant la literie qui est de très mauvaise qualité.Le petit déjeuner un peu chiche.rien a dire concernant la restauration
A découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous n'avons pas dormi ici mais nous avons testé le restaurant qui est excellent. Certes les menus sont assez cher mais les plats sont fabuleux et on ne ressort pas avec la faim comme dans certains restaurants gastromiques. La vue sur le parc est agréable et reposant. Je conseille ce restaurant à tous les amoureux de la gastronomie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons réservé 2 nuits le 1er week end de juin 2012 pour assister a un mariage dans le coin. Lors de la réservation personne ne nous a prévenu que le dimanche matin des 7h30 nous aurions droit à la réunion annuelle de concours canin de la région : tests micro des 7h30 et beaucoup de bruit bref l'horreur d'autant que ce relais fait partie du groupe "relais du silence "... Lors du paiement de la note (pas donnée) la seule réponse que j'ai eu quand j'ai fait part de mon étonnement , "ah vivement ce soir , regardez le nombre de couverts que nous avons " très commercial !!!

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Roullet-Saint-Estephe ou ses environs
Marjolaine
Marjolaine
N° 2 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
N° 4 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Établissement : Hotel Resturant La Vieille Etable
Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.