“Du luxe à prix abordable”

Hotel Restaurant La Vieille Etable
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Chambres parfaite, nous avons séjournés dans la suite cristal et rien à redire. Propreté espace room service tout y est pour un séjour parfait. Je recommande et remercie cet hôtel restaurant de luxe dans la campagne charentaise si accueillante

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Acceuil charmant, hôtel merveilleux. Piscine, parc, étang et même sauna. Mes enfants ont été comblés par tout ça! La chambre était propre et le matelas très confortable! Le service est très rapide la nourriture bonne! Tout le STAFF de l'hôtel étaient très très gentil! Bravo de cette belle prestation a la patronne et merci au serveuses, aux serveurs et aux cuisiniers et cuisinières!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Un restaurant classé, dans un cadre magnifique, hélas complètement dévasté par deux violents orages successifs deux jours auparavant. La salle et le service sont remarquables. Deux bémols dans un bouquet d'éloges : Un foie gras au gros sel trop quelconque et un de mes invités qui avait commandé une cuisson de boeuf "bleue" se voit servir un boeuf "à point". Ce qui nécessite le retour du plat. Ceci dit, la cuisine est raffinée. Elle est à base de plats classiques habilement transformés par des innovations qui font honneur à ce restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Beaucoup de charme, Belle infrastructure vieillisante : piscine, parc, etang,...
Accueil plaisant mais une fois passė ses premiers moments,la suite fut indigne d un etablissement recommande dans plusieurs guides : au moment du coucher, surpise dans une des deux chambreś au moins 12 beaux et gros cafards, certains morts, certains vivants dont plusieurs a l interieur des draps, difficulte de la patronne a reconnaitre cette realite pour avouer par la suite utiliser des insecticides puissants sans succes. Que dire du restaurant : un mauvais soir ??? ou le chef etait apparemment en repos : ratatouille type ´metro' epicee servie quasi a chaque entree ou plat en lieu et place de l emulsion de fenouil par exemple, verre de vin rouge a l apero a 9 euros servi a 30°c avec une mouche et des amuses bouches seches et oxydes....indigne d un resto qui se voudrait gastronomique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avions réservé la suite Orlane, très agréable suite de niveau 4 étoiles pour cet hôtel. L'accueil fut un peu froid à notre arrivée mais cela c'est amélioré par la suite, le personnel y est jeune, nous sentons dans ces lieux l'envie de bien faire mais des petits détails manquent encore pour éviter les fausses notes. Nous avons dîné en demi-pension plusieurs jours, bonne cuisine à la carte avec de bons vins, une sérieuse déception avec le menu découverte, le foie gras n'était,pas d'une grande qualité, les St Jacques crues sont à déconseillées. Dommage, je pense qu'il faudrait rester dans une cuisine authentique, les lieux le réclame, il faudrait pas s'en écarter, c'est une maison familiale avec ses bons cotés. Nous étions dans la région pour affaire et l'endroit si prête, c'est un bel endroit pour les familles ou pour les passages d'une nuit. En résumé je pense que les suites proposées sont légèrement en décalage avec les services de l'hôtel, pour ce prix dans un endroit quelque peu isolé, nous pourrions espéré un plus!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Accueil excellent, chambres propres et agréables, super rapport qualité prix, une cuisine de saison et fraiche qui est excellente, un petit déjeuner très copieux et très classe! cadre magnifique. A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Très beau cadre, chambres agréables et fonctionnelles. Climatisation efficace.
Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente.
Le tarif en soirée étape est plus que raisonnable pour un établissement qui pourrait afficher une étoile de plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roullet-Saint-Estephe ou ses environs
À 11,3 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 11,2 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
À 5,2 km
Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
Premiere Classe Angouleme Sud La...
N° 1 sur 1 à La Couronne
À 13,9 km
Domaine du Chatelard
Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 à Dirac

Vous connaissez Hotel Restaurant La Vieille Etable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Vieille Etable

Adresse: 16 route de Mouthiers | Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie de prix : 73€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.