“très quelconque pour le prix..”

Hotel Resturant La Vieille Etable
Avis publié: 8 octobre 2013

2 nuits pour une vingtaine de personnes (amis et famille) dans cet établissement qui pratique des prix exorbitants au regard des prestations proposées
plus de 200 € par nuit avec pdej pour un couple pour un confort très insuffisant malgré le cadre prometteur
a éviter si vous n'y êtes pas contraints

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Resturant La Vieille Etable
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Cadre magnifique, en soirée étape rien de tel pour le repos, repas raffiné et pain exquis, cela sent bon le fait maison, à recommander sans hésitation, accueil et service chaleureux, une maîtresse de maison à hauteur du lieu, petit plus pour le café avec un chariot de mignardises original...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2013

Le lieu, bien qu'excentré est charmant, beau parc et bel ensemble de bâtiment. Je ne connais pas la partie hôtel, mais côté restauration, il y a de quoi accueillir beaucoup de monde y compris des groupes importants.
La carte est variée et présente des originalités intéressantes (association ris d'agneau et crevettes par exemple), mais les efforts sont grevés par un pain (maison) qui est âpre, dur et peu levé, par des mignardises maison approximatives ou par des toiles d'araignée qui restent fréquentes surtout dans les lampes...
Au global une bonne base, mais il y a encore du travail...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Aprés une journée de travail,vous cherchez le calme,un lieu avec son petit lac et sa piscine, vous y etes.
Endroit relaxant, un accueil avec le sourire, coté restaurant, rien de reste dans l'assiette, coté dessert un régal
Un petit déjeuner que vous apprecierez
une formule soirée étape qui vaux le détour

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Le cadre de l'hotel est parfait ainsi que le services mais... Les toilettes etait noir, il y'avais de la poussiere et un coton tiges en dessous de notre lit. Les prix restent assez cher et faire payer un vase 107€ alors que la note s'elever deja a a 500 euros je trouve cela lamentable...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Chambres parfaite, nous avons séjournés dans la suite cristal et rien à redire. Propreté espace room service tout y est pour un séjour parfait. Je recommande et remercie cet hôtel restaurant de luxe dans la campagne charentaise si accueillante

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 août 2013

Acceuil charmant, hôtel merveilleux. Piscine, parc, étang et même sauna. Mes enfants ont été comblés par tout ça! La chambre était propre et le matelas très confortable! Le service est très rapide la nourriture bonne! Tout le STAFF de l'hôtel étaient très très gentil! Bravo de cette belle prestation a la patronne et merci au serveuses, aux serveurs et aux cuisiniers et cuisinières!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roullet-Saint-Estephe ou ses environs
Marjolaine
Marjolaine
N° 2 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
N° 2 sur 20 à Angoulême
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie de prix : 75€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.