“excellent séjour”

Hotel Resturant La Vieille Etable
Avis publié : 21 juillet 2014

un magnifique établissement dans un écrin de verdure invitant au repos.
l'accueil à été parfait. l'hôtel est très confortable et la cuisine est excellente. le parc avec son étang, ainsi que la piscine sont autant d'atouts supplémentaires qui ont fait de ce séjour un véritable moment de plaisir et de détente

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Des chambres totalement propre ...salle de bain rien a dire que du bon, hotel très calme tout est vrement parfait dans cette hôtel. Pour le restaurant des plats de qualité une belle présentation des table bien présenter. Un hôtel restaurant a conseiller :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit et un repas à la derniere minute. L'accueil a été agréable, souriant, arrangeant que ce soit côté restaurant ou hotel.
Cependant quelques petits bémols sur le repas. Nous avons choisi un menu we a 50 euros.
Le bourgueil a été servi frais ! Quelle bizarrerie !
En amuse bouche il y avait une bouchée d'escargot : cela n'avait de goût que l'huile de friture, très gras. Le poisson servi ensuite était trop fade ( sauce pas du tout relevée). En revanche nous avons apprécié l'apéritif à base de crémant et de soupe de fraises très rafraîchissant. Le foie gras mi-cuit comme il faut ( avec des toasts chauds en plus à notre demande ) et le dessert au chocolat à tomber !
Pour la chambre: baignoire très vieille , écaillée ( très moyen pour une chambre a 140 euros! )
Literie correcte, chambre très propre.
Le petit déjeuner servi en chambre sur demande : très fourni : salade de fruits, viennoiseries, pain frais, laitage, jus de fruits. Une seule confiture dommage.

Bilan mitigé on attend compte tenu du prix un niveau un plus élevé .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Le weekend du 14 juin 2014 fut un véritable weekend de bonheur. Nous nous sommes mariés et avons organisé notre réception avec La Vieille Etable. Nous habitons en Nouvelle calédonie (9h de décalage), et pendant 1 an avec Christine de la Vieille Etable, toute l'organisation s'est mise en place à distance. Je vous laisse imaginer le challenge et pour nous et pour la VE. Aprés nombre d'échanges par mail, et des RDV téléphoniques, la réception prenait forme. La VE a su répondre à l'ensemble de nos problématiques et à s'adapter à notre situation. Aussi au travers de ce message je tiens à souligner le professionnalisme, la patience, et la disponibilité de la VE. Dés le début nous avons senti que le sens du service était une des qualité de cet établissement, et étant donné notre position c'était vraiment quelque chose d'important pour que la réception s'organise au mieux. En plus d'avoir un cadre magnifique, nous avons été reçu comme des rois ainsi que nos convives, qui d'ailleurs étaient tous ravis et enchanté de la réception. Un point d'honneur aussi a été soulevé sur la qualité du repas et le service. Tout ça pour dire que l'ensemble des prestations étaient excellentes. Lorsqu'on se marie il y a tellement de choses à penser que pour ce point là, la réception, c'est un soulagement de savoir que tout est maitrisé, contrôlé et la confiance que l'on accorde à cet établissement est entière. J'ai donné mon entière confiance à Christine et son équipe et nous avons passé la plus belle des soirées entourés de nos familles et amis. Christine m'avait dit, "il y a deux choses qui marquent dans la vie : se marier et le premier enfant". Je peux vous dire qu'en effet se marier est merveilleux et aprés les moments d'émotions de la journée lorsqu'on passe une super soirée je peux vous dire que tout est gravé dans le coeur. Alors un grand merci à Christine, son mari, et toute son équipe pour le weekend magique que nous avons passé à la VE.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Très beaux établissement , les chambres sont bien , la literie est de très bonne qualité peignoir fournir dans les chambres j'ai passer un très bon séjours , très grand parking , on peux pour ceux qui on la chance j'ai eu cette chance de garer ma voiture devant la chambre , il y a un étang à proximité avec des oies et des canards ce qui donne beaucoup de cacher à cette hotel ! Le restaurant est bien avec une très belle salle , le petit déjeuner est sous forme de buffet par contre superbement bien fournie avec beaucoup de choix , si je reviens dans le coin je reviendrais dans cette hotel !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Je ne me prononcerais que sur la restauration. Je suis un client très ancien de ce site qui a malheureusement pas bien évolué.
La restauration est toujours fine et raffinée, bien que parfois il y ait des expériences pas très réussies.

Le menu est à 48 euros ce qui correspond aux menus classiques gastronomiques de la région (château de chalais / Nieuil etc.)
Cependant les plats ne sont pas dutout généreux. Un menu à 48 € sans fromage, sans coup du milieu ...
Une flute de champagne de base a 14 € ... Même à Bordeaux le champagne est moins cher.
Menu enfant ... 15 € / 21 € avec une tomate en entrée sans rien d'autre, et une grenadine en supplément à 5 €

Bref c'est dommage mais ce restaurant est devenu très douloureux au niveau de l'addition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

2 nuits pour une vingtaine de personnes (amis et famille) dans cet établissement qui pratique des prix exorbitants au regard des prestations proposées
plus de 200 € par nuit avec pdej pour un couple pour un confort très insuffisant malgré le cadre prometteur
a éviter si vous n'y êtes pas contraints

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roullet-Saint-Estephe ou ses environs
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Marjolaine
Marjolaine
N° 2 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
N° 16 sur 20 à Angoulême
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie de prix : 74€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.