Hotel Restaurant La Vieille Etable
Hotel Marjolaine(Roullet-Saint-Estephe)(Bonne affaire !)
  • Internet gratuit
41 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Palais(Angoulême)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix(Saint-Yrieix-sur-Charente)
79 $US
B&B Hôtel Angoulême(Gond-Pontouvre)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Le Palma(Angoulême)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2014

Ce n'est pas du tout un endroit charmant! Le décor est basique...voir de mauvais goût.Les chambres sont très propres.
Le restaurant est correct,sans plus.Le poisson est servi avec des arrêtes pour un menu à 50 euros ...Aucune recherche.
Par contre le parc est agréable ,invite à la promenade ou à la rêverie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

un magnifique établissement dans un écrin de verdure invitant au repos.
l'accueil à été parfait. l'hôtel est très confortable et la cuisine est excellente. le parc avec son étang, ainsi que la piscine sont autant d'atouts supplémentaires qui ont fait de ce séjour un véritable moment de plaisir et de détente

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Des chambres totalement propre ...salle de bain rien a dire que du bon, hotel très calme tout est vrement parfait dans cette hôtel. Pour le restaurant des plats de qualité une belle présentation des table bien présenter. Un hôtel restaurant a conseiller :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit et un repas à la derniere minute. L'accueil a été agréable, souriant, arrangeant que ce soit côté restaurant ou hotel.
Cependant quelques petits bémols sur le repas. Nous avons choisi un menu we a 50 euros.
Le bourgueil a été servi frais ! Quelle bizarrerie !
En amuse bouche il y avait une bouchée d'escargot : cela n'avait de goût que l'huile de friture, très gras. Le poisson servi ensuite était trop fade ( sauce pas du tout relevée). En revanche nous avons apprécié l'apéritif à base de crémant et de soupe de fraises très rafraîchissant. Le foie gras mi-cuit comme il faut ( avec des toasts chauds en plus à notre demande ) et le dessert au chocolat à tomber !
Pour la chambre: baignoire très vieille , écaillée ( très moyen pour une chambre a 140 euros! )
Literie correcte, chambre très propre.
Le petit déjeuner servi en chambre sur demande : très fourni : salade de fruits, viennoiseries, pain frais, laitage, jus de fruits. Une seule confiture dommage.

Bilan mitigé on attend compte tenu du prix un niveau un plus élevé .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Le weekend du 14 juin 2014 fut un véritable weekend de bonheur. Nous nous sommes mariés et avons organisé notre réception avec La Vieille Etable. Nous habitons en Nouvelle calédonie (9h de décalage), et pendant 1 an avec Christine de la Vieille Etable, toute l'organisation s'est mise en place à distance. Je vous laisse imaginer le challenge et pour nous et pour la VE. Aprés nombre d'échanges par mail, et des RDV téléphoniques, la réception prenait forme. La VE a su répondre à l'ensemble de nos problématiques et à s'adapter à notre situation. Aussi au travers de ce message je tiens à souligner le professionnalisme, la patience, et la disponibilité de la VE. Dés le début nous avons senti que le sens du service était une des qualité de cet établissement, et étant donné notre position c'était vraiment quelque chose d'important pour que la réception s'organise au mieux. En plus d'avoir un cadre magnifique, nous avons été reçu comme des rois ainsi que nos convives, qui d'ailleurs étaient tous ravis et enchanté de la réception. Un point d'honneur aussi a été soulevé sur la qualité du repas et le service. Tout ça pour dire que l'ensemble des prestations étaient excellentes. Lorsqu'on se marie il y a tellement de choses à penser que pour ce point là, la réception, c'est un soulagement de savoir que tout est maitrisé, contrôlé et la confiance que l'on accorde à cet établissement est entière. J'ai donné mon entière confiance à Christine et son équipe et nous avons passé la plus belle des soirées entourés de nos familles et amis. Christine m'avait dit, "il y a deux choses qui marquent dans la vie : se marier et le premier enfant". Je peux vous dire qu'en effet se marier est merveilleux et aprés les moments d'émotions de la journée lorsqu'on passe une super soirée je peux vous dire que tout est gravé dans le coeur. Alors un grand merci à Christine, son mari, et toute son équipe pour le weekend magique que nous avons passé à la VE.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille